Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Stacey et Renan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:10

Renan se reveilla dificilement ce matin.
Pourtant il le fallait bien, il avait encore du boulot à faire au sujet de certains fraudeurs à la mairie...
Il regarda un moment sa belle épouse en train de dormir et la trouva adorable.
En lui caressant la joue, un mot avec un jolie coeur attira son regard.
Renan se redressa et lut le mot.
Instantanement, un grand sourire s'afficha sur son visage.
Que sa chérie lui écrive ce mot de soutien le toucha beaucoup Embarassed .
Il se recoucha un instant et ne résista pas a l'envie d'embrasser amouresement sa belle et de lui chuchoter à l'oreille : je t'aimeee mon trésor
Il se remit sous les couettes et enlaca son épouse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:36

Se réveiller par un tendre baiser était un pur régal Embarassed
bonjour mon amour tu à bien dormi?je me doutais qu'il avait lut notre mot de soutien et je me mit à sourire
puis en le regardant droit dans les yeux je lui murmura:notre soutien envers toi est inconditionnel comme pour l'amour que je te porte mon amour ....et je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:35

Après une soirée dans le salon

Avant de se coucher, Renan passa dans la chambre pour voir si sa puce dormait bien, il rentra et déposa un baiser sur le front de sa fille
Puis il alla dans leur chambre et déposa doucement Elouan dans son lit.
Il se changea et enleva son haut pour se coucher.
Il déposa sa tête sur l'oreiller de sa douce et sourit en respirant son doux parfum.
Petit a petit, Renan s'endormit le sourire au lèvres en pensant à son épouse.........
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:18

J'arriva dans la chambre
Louan dormait à point fermer,et Elouan dormait paisiblement sa respirartion était normal,et sa fièvre paraissait tomber:je me mit à murmurer:quelle soulagement ta fièvre à baisser mon petit amour,tu à 1 papa en or qui c'est bien occuper de toije l'embrassa tendrement,puis retira mes vetements,prit place à coté de mon mari le regarda tendrement tu ai 1 véritable amour, je t'aime si fort puis l'embrassa et me blotti tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

après une excellente promenade avec Elouan nous revenions chez nous,quelle douce sensations de bien etre
et voila mon petit coeur,nous sommes chez nous,maintenant j'aimerais que tu te repose,je suis juste à coté de toi mon trésor,et maman va en faire autant^^je déposa Elouan dans sont lit,j'enleva ma coiffe,ma cape et mes bottes je me recroquevilla et mit à penser... puis mes yeux se fermère et parti dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:20

Après une soirée au KPDP, Renan rentra tranquilement chez lui. Il aimait marcher dans les rues de Langres calmes a cette heure çi et savourer le silence en s'éloignant des tavernes. Avec le couffin de son ange sous le bras, Renan rentra dans la maison et monta à l'étage.
Regardant la pile de papiers sur son bureau, il se dit qu'il s'en occuperait demain et coucha Elouan.


Bonne nuit mon ptit coeur, fais de beaux rêves ...

Puis il se déshabilla et rentra sous les couettes avant de s'endormir doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

après c'etre bien amuser dans la cuisine ^^ nous avions manger les enfants était extenuer
Louan dormait à point fermer,et Elouan c'était endormi je l'enleva lentement de sont couffin et le mit dans sont lit: dort mon petit ange maman te veille mon amour
je me déshabilla et me mit au lit en pensant à mon mari je deposa 1 dout baiser sont sont oreiller et fini par m'endormir paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

Après avoir fait une tournée de bisous à ces deux sublimes trésors, Renan enleva ses vêtements et se coucha . Il se rapprocha un peu de son épouse... Il était content d'être là..Il la regarda dormir un moment puis déposa un baiser dans sa nuque tiède avant de s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:48

Tot ce matin, Renan était sorti du lit discrétement pour s'habiller et sortir. Il voulait refaire une surprise à sa fabuleuse épouse et un plaisir gourmand à ses enfants...
Après avoir quitté la maison, il se dirigea vers la boulangerie du quartier pour revenir avec croissants, brioches et baguettes.
Il prépara un plateau et laissa le reste des provisions sur la table de la cuisine.
Puis, il monta les escalier avec précaution puis posa le plateau sur le lit ...

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Img-210146gjfl5

Renan déposa un tendre baiser a son épouse et lui dit :


Coucou mon ange, bien dormie ?
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:01

Je fit réveiller par les doux rayons du soleil,puis senti un tendre baiser sur moi,je me mit à sourire,et me retourna
hooo mon amour,tu à tout préparer,quelle délicate attention,comme je suis comblée Embarassed
Je regardait se magnifique plateau,et embrassa mon mari tendrement
puis vit deux tetes arriver:
Elouan et Louan mes tendres amours,papa à préparer le petit déjeuner,avec amour,je nous allons tous déjeuner d'accord? je vous aime tant mes amours,tous les 3,vous me combler
flower
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:39

Stacey arriva en marchant lentement marcher ... c'était tel un zombie...
le regard agard,elle ne pensais plus elle n'y arriva pas de toute façon,elle pensa avoir vecu la pire soirée de sa vie hier soir,mais se soir aussi Sad
elle enleva sa cape, se desabiller et se recroquevilla sur elle,elle esperais une bonne soirée et c'était pas le cas,elle repensa à se que lui avait dit sont mari;un voyage oui.... pourquoi pas...
si cela pouvais lui apporter de nouveau le sourire mais bien des choses avaient changer...
pourtant je ne change pas moi je suis moi Diacre d'accord oui Diacre tout était aller vite...
elle prit sa medaille aristotelicienne et pria
Seigneur,donner moi le courage de continuer chaque jour,donner moi la force de lutter,maintenez toujours ma famille en pleine santé ,et puis avoir toujours l'amour et le soutien de mon mari si je n'ai plus ça... je ne ... je ne continurais plus... sans lui et sans les enfants je me laisserais sombrer...
aider moi,les larmes montèrent et ne put s'empecher de pleurer à chaude larmes
je fini par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:27

Stace et Renan avaient passé une mauvaise soirée en taverne ...
Un petit abruti avait semé la zizanie en taverne et des tensions s'étaient installés.
Ils avaient donc quitté la Dolce Vita pour rentrer chez eux au calme
Les enfants dormaient déja et le couple arriva dans leur chambre

Renan alluma quelques chandelles et désabilla lentement son épouse.
Il sourit en la regardant et la couvra de baisers...
Il se désabilla a son tour et se blottis contre son amour en lui murmurant des mots doux a l'oreille puis Renan tira la couverture sur eux avant de s'endormir l'un dans les bras de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:32

Stace avait fait le menage à fond,et remarqua le coffre à vetement,elle s'agenouilla devant,l'ouvrit et comtempla les vetements de bébé de Elou ^^
mon dieu et dire qu'il rentrais dedans comme c'est petit,Elou grandi il à maintenant 3 ans et quand je pense qu'ont va lui donner un petit frère ou une petite soeur ^^
j'ai un mari formidable,que j'aime plus que ma vie,il me comble tant par sa gentillesse,sont amour
sont humour aussi^^ et la il me refait un superbe cadeau,tenant toujours un vetement dans les mains je m'approcha du grand miroir,et souleva mon corsage,et laissa ressortir mon ventre,je me mit instinstivement à le contempler,puis passa mes mains avec douceur dessus... et dire que se ventre va s'arrondir,pour laisser bébé grandir, la nature est drolement bien faite me dis-je,un petit etre est la en train de grandir...^^
je n'arretais pas de sourire et pensa ... et si c'était une fille hein,qu'importe du moment que se bébé se porte bien,fille ou garçon pas d'importance,c'était notre bébé,le bébé de mon amourrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stacey et Renan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Fête chez Stace et Renan !
» La chambre d'amye
» Chambre d'amis
» Chambre de Louan
» Chambre d'amy....Yunab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Stacey & Renan-
Sauter vers: