Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre d'amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35

Renan finit de mettre les couvertures et sourit du résultat . La chambre d'amis avait une belle aparence

Chambre d'amis C61f4b5701323afb2925e42ed65adb67
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre d'amis Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'amis   Chambre d'amis Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:49

Je pré para la chambre d'amis en effet tout devait etre impeccable pour l'arriver des enfants de Clara.
oui pendant quelques jours Renan et moi meme garderons les enfants jusqu'aux retour de Clara , je suis folle de joie, nous allons accueillir Hoel et Gailen nos neveux,ils sont à croquer^^
je me mit à l'ouvre pour faire de leur chambre un endroit doux et accueillant, nous aimons tellement les enfants encore plus car c'est notre famille^^
tout en passant à eux je me mit à penser à Clara ... c'est pas juste se qui arrive... non vraiment pas mais nous veillerons sur tes enfants comme si c'étaient les notres ,nous t'en fesons serment..
puis plaça quelques jouets
j'en fait peux etre trop? mais Elouan et Louan seront aux anges de vous avoir mes petits poussins ..
j'ai prévu pas mal d'activités ^^ ésperons que votre oncle Renan jouera avec nous^^
puis je me mit à sourire oui... je retrouve mon sourire pour le bonheur des enfants je devais me montrer sous mon meilleur jour
Je regardais la chambre une dernière fois; tout est impeccable c'est parfait maintenant à la cuisine je vais leur mijoter un petit plat ils m'en diront des nouvelles^^
et mon petit mari va se regaler
je redescendit à la cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'amye
» Chambre de Louan
» Chambre d'amy....Yunab
» La chambre de Chocolat.....
» Chambre de Stacey et Renan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Stacey & Renan-
Sauter vers: