Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Stacey et Renan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Renan était heureux de ce doux cocon entouré de voilage blanc, qu'ils avaient rien que pour eux

Chambre de Stacey et Renan 0bd5feefd5c7ee037910d1ec099998aa

Juste a coté, les marriés avaient placer le berceau de leur prochain petit trésor

Chambre de Stacey et Renan A7ef8fa1d767323800be40af8c2a29d7
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17

Stacey comtempla avec amour cette chambre si douce si agréable et tellement belle elle sourit à sont mari et le berceau de notre petit ange est magnifique ho mon amour si tu savais combien je t'aime j'ai hate qu'il montre sa joli frimousse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:14

j'avais eu du mal à me levé se matin les douleurs commençait à se faire ressentir
se n'était peut-etre rien:doucement mon bébé je sais que tu veux venir mais soit patient pas maintenant et surtout toute seul ....
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:19

Amande arriva chez stace et renan avec un drole de présentiment (elle était chez elle et avais ressenti la nécessité d'aller voir la future maman sans savoir réellement pourquoi) faisant confiance à son intuition, elle arriva. Elle entra après avoir frappé :
Il y a quelqu'un??
Elle entendu une réponse venir de la chambre des amoureux "Oui nous sommes là haut, monte"
elle rejoignit donc ses amis et pris de leurs nouvelles:

Tout va bien ?
et le bébé? j'ai eu un présentiment alors je suis venue j'espère ne pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

J'avais entendu Amande et d'1 voix sur je lui dit de montrer
ho Amande comme nous sommes ravi de te voir je crois que le bébé veux venir et voir ses parents la ... je regardais mon mari et lui dit:et bien je crois que c'est le moment mon amour,nous allons voir notre bébé.... Amande merci d'etre la pour nous
Revenir en haut Aller en bas
spirou17




Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2009

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:44

Spirou entra dans la chambre apres avoir toquer
Coucou ma soeur adorer ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:43

Renan aida Stace a s'allonger et s'assit a coté d'elle . Il se pencha vers le ventre de son amour et lui dit
Doucement mon petit doucement....

Il l'embrassa tendrement Stace et sourit en voyant Amande et Spirou

Merci d'être venu, c'est super sympa

Renan prit la main de son épouse et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:48

Je me sentais rassurer mon mari à mes cotés et mon frère aiinsi que ma filleule était la
les douleurs se rapprochais je serra la main de Renan et Amande Renan j'ai peur et j'ai mal ... le bébé arrive aide moi
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

Renan serrait la main de Stace dans la sienne et caressait son visage de l'autre en lui chuchotant tendrement :

Ne t'inquietes pas, tout va bien se passer, avec une super sardine comme on en a une et une super amie comme Amande, tout ne peut qu'aller bien

Renan lui sourit . Au fond de lui, il sentait la tension monté et son coeur s'emballer. Il essayait d'être lucide et dispos pour sa chère épouse, mais dans sa tête tout ce mélanger.... une idée ne le quittait plus .... Il allait être PAPA...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:03

Je serrais tellement fort la main de mon amour je serrais les dents piur m'emecher d'hurler mais les douleurs était si vive
Renan je sens le bébé haaa je ... j'ai lut dans 1 livre qu'il fallait de l'eau pour le bain hate toi
Amande va chercher 1 linge pour le bébé il IL va arriver ho seigneur j'ai malllll j'avais chaud et les douleurs si vive dans 1 dernier effort de crie de douleur le bébé arriva ...
dit moi se que nous avons dites le moi....
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:11

Renan alla vite chercher en courrant une bassine d'eau chaude... Il descenda les escalier rapidement...Peut etre un peu trop rapidement, il loupa une marche et attéri en bas de l'escalier sur les miches

Outchh

Il entendit en même temps les gémissements de son amour et trouva rapidement une bassine qu'il remplit d'eau tiéde. Il remonta les marches quatres a quatres et apporta la bassine dans la chambre. Il prit rapidement des linges dans l'armoires et les donna a Amande.
Il remit sa main dans celle de Stace et continua a lui caresse le front en lui disant


Courage mon amour, courage !
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Dit moi je pourrais pas m'apaiser avant de savoir mon cheri ai-se 1 fille ou 1 garçon et se porte t'il bien je veux savoir dit moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

Renan se mit a coté d'Amande et reçu au monde ce merveuilleux cadeau....Il sentait les larmes dans ses yeux en regardant ce magnifique bébé

Stace......c'est un garçon !

En entendant ses cris déja puissant, Renan présuma qu'il allait en bonne santée

Aparament, notre trésor va bien

Il souriait , il regarda Amande puis son amour, il ne savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:33

un ... un garçon mon amour nous avons un fils ho et il va bien montre le moi vite...
Renan lui mis leur fils dans les bras .. ho bonjour mon petit amour bonjour mon coeur tu ai si beau mon fils elle le regarda attentivement les yeux rempli de larmes tu t'appellera Elouan mon amour amour ton papa et moi avons choisi se prénom avec amour mon amour c'est notre fils c'est ton fils Elouan elle couva sont fils de tout sont amour et regarda sont mari avec toute la tendresse du monde
Elouan je te présente ta tante Amande et ton oncle Spirou et la la première personne qui ta tenu c'est ton papa mon ange
et je te présenterais ta grand soeur Louan elle va t'adorer mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:48

amande avait suivi le déroulement en silence tellement l'émotion et la tension étaient grandes, elle sourit lorsque le bébé apparut et félicita chaleureusment les parents. Elle était très heureuse pour stace et renan, unmagnifique petit garçon à ce moment là elle pensé à son bien aimé et son futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:57

Je regardais avec émotion chaque visage,Renan dont l'émotion se lisais particulièrement,heureux d'avoir 1 fils^^ Amande donc je voyais 1 sourire magnifique et oui Amande te voila tante^^ et Spirou mon frère qui n'osait pas touché ^^ mais donc la fiereté se lisait
Elouan s'endormait tendrement dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:40

Je déposa délicatement Elouan dans sont berceau je ne put m'empeché de le regarder dormir ^^
il est si petit et si sage une vrai merveille, tu ressemble beaucoup à ton papa mon trésor
ainsi le voyant dormir je put m'occuper de moi
Ensuite nous irons un peu prendre l'air mon ange ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:40

Nous rentrions du kpd: et voila mon petit amour nous sommes à la maison
je monta les escaliers,arriva dans la chambre ou Renan dormait à point fermer je déposa
Elouan dans sont lit, me prépara pour rentrer dans le mien
bonne nuit mon petit amour dort bien,nous sommes juste à coté de toi puis me glissa à coté de mon époux lui déposa 1 doux baiser et me coucha heureuse et comblée
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

La nuit dernière

Stace et Renan dormaient dans les bras de l'autre quand un cri retentit encore une fois...

Oouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !

Renan ouvrit difficilement les yeux et se pencha vers son amour

J'y vais ma chérie, reste au chaud

Renan se leva lentement après avoir embrasser son coeur, puis se dirigea vers le berceau d'Elouan

Alors mon trésor ? Je sais , je sais, tu n'aimes pas la nuit, mais crois moi, tu l'aimeras quand tu comprendras que c'est fait pour dormir ^^

Renan le prit dans ses bras doucement, quitta la chambre et s'installa sur un fauteil face a la cheminée

Tout doux mon ange , touuut doux, je vais pas me mettre à te chanter une berceuse, ça risque d'être pire ^^

Il le berca tout tendrement et s'endormit en même temps que lui...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:58

Je fini par me lever histoire de voir si tout se passait bien
et que vois-je? le plus beau et le plus magnifique des spéctacle^^
mon mari endormi avec sont fils dans les bras Very Happy
il n'y avait pas plus beau que ça
je souriais à les voir,les deux amours de ma vie I love you
j'avais 1 converture et je les recouvrit en leur déposant 1 doux baiser à chacun
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:21

Stace rentra du kpdp avec Elouan et un superbe bouquet de fleurs
elle coucha Elouan dans sont lit, lui fit 1 énome bisous et posa les fleurs dans 1 vase et le mit dans la chambre
Chambre de Stacey et Renan Img-222625z7zm9

puis se prépara pour le coucher,embrasse tendrement sont mari endormi lui sourit se coucha
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:23

Renan se reveilla tot et sourit en regardant le très jolie bouquet de fleurs.
Profitant que son épouse soit encore endormie, Renan prépara le petit déjeuner et alla chercher pains et croissants.
Il remonta à la chambre avec un plateau sur lequelle était disposé le ptit déj et une rose qu'il avait pris dans le bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Je me réveilla lentement et avec une très joli surprise
ho mon amour merci quelle gentil attention tu à envers moien effet un très joli plateau,avec 1 très joli rose que je suis comblée,j'ai le mari le plus merveilleux de la terre je t'aime tellement ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:24

Renan lui souriat, mit le plateau sur le lit, et s'installa à coté de son épouse pour l'embrasser.

Mais c'est normal ma chérie, je t'adore ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:30

Je revins à la maison épuiser par cette journée de travail mais heureuse,si heureuse de rentrer chez moi de retrouver ma famille,je grimpa à l'étage sans un bruit je regarda dans la chambre de Louan elle dormait à point fermer c'est un vrai régal de la voir dormir ainsi^^
puis je refermi la porte doucement,je rentrais dans notre chambre et vit Elouan dormir comme un petit ange ho ... quelle pur bonheur de voir ça je mit instinctivement ma main sur lui doucement pour le sentir respirer puis l'embrassa tendrement
je pris ma plus belle plume et entreprit d'écrire un mot pour mon amour la place de Maire n'ai pas chose facile nous te soutenons mon amour nous t'aimons très fort ♥️♥️♥️♥️Chambre de Stacey et Renan Img-232231dq6yi

Louan,Elouan
Stace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Stacey et Renan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Stacey et Renan   Chambre de Stacey et Renan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Stacey et Renan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Fête chez Stace et Renan !
» La chambre d'amye
» Chambre d'amis
» Chambre de Louan
» Chambre d'amy....Yunab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Stacey & Renan-
Sauter vers: