Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade avec ma fille....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:52

Eso avait terminé d'aménager son cabanon...
Assit sur une pierre devant sa porte, il eu soudain trés envie de voir sa petite Margaux. Il pensa qu'une promenade aux Lac serait une bonne idée et décida d'aller la chercher. Peut être Myri aurait-elle l'envie de les accomagner.

Sans perdre un instant, Eso pris la direction de chez Myri...


Aller LeChien.. amène toi !! on va se promener !!


Dernière édition par esomak le Mer 18 Fév - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:57

Margaux jouait tranquillement devant la maison. Maman était occupée à ses affaire et la petite fille s'ennuyait un peu.
Levant la tête elle vit soudain une silhouète s'avancer dans la rue du Bonheur...


PAPAAAAAAAAAAAAAA !!! Maman... voilà Papa !!

Laissant tomber sa poupée de chiffon, Margaux se mit à courir vers Eso qui lui ouvrit les bras pour l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:02

Margauuuuuuuxxx !!

Ma chérie !!! Ben dit donc ^^ qu'elle énergie ma 'tite puce !!


Eso l'accueillit dans ses bras alors que la petite fille lui sautait au cou...

Maman est là ?
J'ai eu une idée.. et si on allait au Lac voir les Cygnes ?


"Oh ouiiiiiiii !!"
Eso était fou de bonheur de pouvoir à nouveau serrer sa fille dans ces bras. Il la couvrait de bisous en la serrant trés fort.

Aller viens, allons voir si maman peut nous accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:07

Lechien était lui aussi tout exité... il courait autour d'Eso et Margaux, agitant sa queue fénétiquement.
Il avait compris qu'Eso allait les emmener au LAc.. il adoooooooooorait le lac, et surtout avec ses canards qu'il s'amusait à courser...
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:37

Passant la tête par la porte, Eso vit Myri penchée sur ses papiers, travaillant pour le projet qui l'occupait avec Monseigneur Bombadil...

Bonjour ma chérie... Je suis passé pour vous proposer une promendade au Lac. Mais on va y aller avec Margaux et LeChien.
Je te la ramène trés vite. Travailles bien Smile


Eso ressort et tend la main à Margaux...

Allez vient ma chérie.. on y a cheers

LeChien !! Amène toi...


Dernière édition par esomak le Jeu 19 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:51

La petite fille rejoint Eso avec un visage radieux et lui prend la main. Elle est si heureuse d'avoir retrouvé son papa. Pendant de long moi, elle l'avait cru mort. Pouvoir se promener avec lui aujourd'hui.. c'était comme un miracle... Margaux avait tellement pleuré lors de sa disparition.

Tu as apporté du pain pour donner aux Cygnes mon papa ?
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:16

Eso et Margaux ont traversé le village désert à cette heure là... Arrivés aux Lac, LeChien, fou de joie, commence à courser ses amis les canards qui se mettent à pousser des "coin coin" affolés, s'envolent lourdement pour se poser dans l'eau en glissant dans une gerbe d'eau claire.

Margaux jette gaiement son pain aux cygnes qui approchent lentement, majesteux dans leur livrée blanche immaculée.

Eso la regarde, assit sur une pierre plate. Il se sent revivre. Sa vie va redémarrer. Myri et Margaux sont les fondements de sa vie, il s'en rend compte aujourd'hui aprés les avoir perdues puis retrouvées.


Margaux ! Viens ma chérie.. viens t'assoir avec moi...

Passant le bras derrière l'épaule de Margaux, Eso lui montre ce qu'il s'attendait à voir en venant adminirer les cygnes...

Regarde ma chérie.. tu vois ces deux cygnes ?
Tu as vu ce qu'ils dessinent ?
A droite, c'est ton papa, à gauche, c'est ta maman...


Promenade avec ma fille.... Cygnes

Eso et Margaux restent comme ça un long moment à les admirer... pensant à la vie qui les attend, maintenant qu'il sont réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle

Myrielle


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009

Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:14

Myrielle n'arrivait plus à se concentrer sur son travail... Elle rangea tous ses papiers dans un coin, passa sa cape sur les épaules et sortit rejoindre Eso, Margaux et ... LeChien.
Arrivée au lac, elle s'arrêta devant le joli tableau qu'offraient Esomak et Margaux admirant les cygnes. Elle fut émue au plus haut point.
Elle s'avança doucement, s'agenouilla derrière eux, une main posée tendrement sur l'épaule d'Eso l'autre sur celle de Margaux, elle resta silencieuse savourant ce tendre moment de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec ma fille.... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec ma fille....   Promenade avec ma fille.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec ma fille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» promenade au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les lieux de vie de Langres :: Le Lac aux Cygnes-
Sauter vers: