Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'antre de l'amour et du bonheur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:22

Stacey vit arriver Fils:
fils c'est 1 grand jour^^ tu va etre papa tu te rend compte^^
bon première chose le travail à commencer pas de panique Amande c'est déja comment respirer
je regardais Amande et lui dit: Amande tu va avoir 1 grosse contraction je veux que à se moment la tu respire tu bloque ta respiration et tu pousse de toute tes forces ok? aller Amande pousse aller .......
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:24

Amande écoutait les conseils de stacey

En effet elle senti la contraction, elle bloqua sa respiration et poussa le plus possible en serrant la main de son prince dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:31

voila c'est très bien Amande tu te débrouille très bien^^
Fils eponge Amande,Aamande reprend ta respiration et pousse ma belle aller 1 dernier effort je vois presque le bébé,olala il à des cheveux^^ aller c'est bien,je le vois je le voit presque
attender.... et voila il est la .... Stacey pris le bébé olalala
ho ça pour 1 surprise,vous voulez savoir se que vous avez?
et bien c'est 1 petit garçon mes amies 1 superbe petit garçon
Very Happy
je donnais les premiers soins au bébé coupa le cordon le lava 1 peu et le présenta à ses parents avec pleins de larmes,bienvenue parmi nous mon petit bout puis tendi le bébé à sa maman
je suis fière de toi Amande tu à bien travailler et bravo fils te voila papa d'1 super petite garçon
mais comment va t'il s'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:36

Amande verser des larmes de joie tellement ce moment était magnifique, elle était tellement heureuse, elle embrassa son fiancé tendrement et dis bonjour à leur bébé et le couvra de bisous^^

Bonjour mon petit ange, tu es magnifique comme ton papa
Revenir en haut Aller en bas
filsmac




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:44

Fils est tout ému de voir ce petit ange.
les larmes aux yeux et la voix tremblente il dit :


Matteo voila son prenoms tu es d accord ma belle.

Fils contemple sa femme et son fils sans pouvoir dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:47

Amande regarda son fiancé les yeux pleins d'amour

Je suis d'accord pour Matteo mon amour, et je t'aimmeee
Revenir en haut Aller en bas
filsmac




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:56

Fils s assoit au bord du lit embrasse sa femme tendrement et fait une bise sur le front de son fils.

Merci Stacey de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:07

Renan courut vers la maison d'Amande et Fils après avoir cherché Stace ...Il se disait que c'était le Jour J ...
En effet, en se rapprochant de leurs maison, Renan entendit des cris et entra rapidement...


Wahou ! Very Happy

Il sourit en regardant le nouveau né dans les bras de sa mère entourée par Fils et Stace

Félicitations Amande et Fils !
Qu'il est mignon ^^


Renan le regarda en souriant toujours et se raprocha de son épouse

Tu peux être fière de toi d'avoir aidé à faire venir un joli trésor pareille...je t'aime ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
filsmac




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:16

Fils était trés heureux .

Bonjour Renan t a vu elle a bien travaillé Very Happy
Si on fetait ca je vous offre un verre.


Fils parti chercher à boire .
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:11

Amande vit renan arriver

Coucou Renan, merci ^^ en tout cas tu peut être fière de ta femme elle a été géniale ^^

Merci beaucoup Stacey vraiment tu es une pro ^^


Amande sourit en voyant son homme partir chercher à boire, elle était fière de lui il sera un papa génial et elle espèrait continuer à le rendre heureux chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:51

j'étais tellement sous le coup de l'émotion Very Happy ho non celle qui à fait tout le travail et qui à suivit toutes les directives c'est Amande elle à manouvrer comme 1 chef^^
je regarda mon nevau avec beaucoup d'amour
Alors tu te prénomme Mattéo tu est beau mon petit ange ^^ tu est la fireté de tes parents tu c'est
pui regardant mon mari avec plein d'amour:tu est toute ma vie mon amour je t'aime si fort regarde se petit ange^^
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:37

Mattéo avait bientôt 2 jours déjà ^^
Amande le nourrit puis l'installa pour sa sieste

Elle prépara les affaires pour le voyage en italie avec sa petite famille et celle de Stacey, ce voyage va leur faire énormément de bien et ce sera magnifique
Puis elle alla faire une petite sieste à côté de leur petit ange
Revenir en haut Aller en bas
filsmac




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

fils arriva la maison était calme.
Il monta dans la chambre et vit sa merveilleuse femme et son fils qui dormait .


Comme vous etes beaux.

Fils embrassa sa femme et s allongea pres de sa famille pour etre bien reposé pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:07

Amande senti le délicat et doux baiser de son chéri, elle continua à se reposer avec ses amours
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

Amande se réveilla tranquillement de la sieste ses deux anges dormaient encore, elle les regarda longuement avec amour avant d'aller préparer un petit gouter pour son chéri
Revenir en haut Aller en bas
filsmac




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:47

fils et Matteo se reveillerent.
Fils descendit avec son fils et une odeur de cuisine l appelait.


Chérie tu es là?
Tu as encore fait des folies^^
Je t aime ma princesse


Me dégusta son gouter et ensuitealla fermer les volets pour partir en voyage avec sa femme et son fils
La charette une fois chargait Fils appela sa femme et ferma la porte.


Aller ma princesse on y va
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:50

Amande sorti de la maison avec leur petit ange, elle embrassa tendrement son fiancé et regarda la maison une dernière fois avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de l'amour et du bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Amande et Filsmac...-
Sauter vers: