Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'antre de l'amour et du bonheur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:06

Amande arriva avec son fiancé devant cette demeure magnifique qu'ils avaient décidé de baptiser l'antre de l'amour et du bonheur.


Dernière édition par amande le Mar 5 Mai - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:54

L'antre de l'amour et du bonheur Img-225331iiusdStacey arriva devant la maison de sa filleule
ha mince personnes bon je laisse se petit message avec les ballons ça leur fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:08

Amande arriva pour aérer la demeure et vis le message laissé par stace et les ballons ^^, elle fit un grand sourire en voyant cela et se dit qu'elle irait la remercier dès qu'elle aura du temps
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:06

Amande s'afféra au ménage et à quelques petits aménagements de cette magnifique maison. Bien sur elle faisait attention à ne pas faire de mouvements trop brusques sur les conseils de son fiancé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:20

Je revenais de ma promenade avec Elouan lorsque je rentra sur le chemin de la maison,mais je décida à faire 1 détour chez ma filleule Amande
mon chéri nous allons aller rendre une petite visite à ta tante hein quand dit tu? lorsque j'arrivais je tapa à la porte et vis amande en tenu de ménage
non mais que fait tu seule? mais attend je vais t'aider dans ton état Amande fait attention je peux pas te laisser faire seul laisse moi t'aider ok, Elouan est sage,il à manger et est changer tu vois et la il dort ^^ part quoi je commence et dit pas non je suis très tétu tu vois ^^ je ne bougerais pas tant que tu m'aurais pas dit par quoi je commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:58

Amande vit arriver sa marraine et son neveu elle leur fit des gros bisous, elle souria en entendant la remarque de Stace.
Si tu insistes lol je veux bien, pour l'instant je souhaite dépoussiérer un peu toute la maison donc à nos balais ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:50

ok pas de soucis je m'arme de mon balai^^
et me mit à dépoussiérer ......
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:54

Amande était heureuse de l'aide de sa marraine, elle en avait bien besoin en ce moment. Elles se lancèrent dans le nettoyage de la maison, amande précisa à stace :

Ne forcons pas trop, on a tout notre temps tu sais ^^ je te propose une tisane?ou du frais une limonade?avec des petits gateaux que j'ai fais ^^pour faire une petite pause
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:49

Renan se demandait où étaient ses deux amours et décida d'aller voir chez Amande...Coup de chance, il y étaient !

Alors mesdames on fait le ménage, rooh sacré Filsmac, il laisse sa femme faire le travail ^^

Il fit la bise à Amande et prit dans ses bras son Elouan adoré et lui chuchota

T'a vu comme elle est gentille ta maman, elle aide sa copine ^^
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:44

coucou renan, et oui filsmac n'est pas là mais je suis sur que c'est parce qu'il est très occupé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

ho quelle bonne idée^^ une bonne limonade avec des petits gateaux?
alors la Amande si tu me prend par les sentiments la hi!hi!
puis je me retourna et vis mon amour arrivé
ho mon chéri excuse moi oui nous avons décider de faire une hale chez amande et de l'aider ^^ je me mit à sourir en voyant toute l'attention qu'avait mon amour pour sont fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:22

Amande apporta alors les gateaux et la limonade
On va s'installer dehors par ce beau temps il y a déjà une table et quelques chaises

L'antre de l'amour et du bonheur 500867terrasse
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:38

une petite pause s'impose hein ^^ et en plus dehors se que l'ont va etre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:02

Amande se leva, et proposa de profiter du beau temps pour laver les sols

Je vais laver les sols, si vous avez des choses de prévu, je ne vous dérange pas plus longtemps, promis je vais y aller doucement ^^ et merci


Dernière édition par amande le Mar 5 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:11

Stacey et Renan se levèrent en prenant Elouan
bon tu jure de pas trop en faire Amande? et n'hésite pas si tu à besoin hein je suis pas loin, nous te souhaitons une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:54

Amande fini sagement de nettoyer les pièces de la maison, puis elle monta à l'étage, arrivant dans la chambre,elle décida de faire une pause. Elles'allongea sur le lit et se mit à penser à son fiancé qui lui manquait terriblement, elle se mit à pleurer tellement sa présence rassurante lui faisait défaut. Elle ferma les yeux et plongea dans des pensées plus heureuses des moments passés avec son amour en espérant le voir bientôt.


Dernière édition par amande le Mar 5 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:03

Stacey était revenu chez Amande mais trouva la maison bien silencieuse elle ne voulu point déranger Amande si elle était occuper en haut je décida de poser une petite surprise pour elle
j'éspère que ça lui fera plaisir^^


L'antre de l'amour et du bonheur Img-165920nkx7x

des fleurs fon toujours plaisir^^
puis je décidais de repartir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:06

Amande se réveilla, bien reposée. Elle retourna au rez de chaussé et vis les magnifiques fleurs déposées sur la table, elle se douta que ces fleurs venaient de Stace ^^. Elle ira la remercier très bientôt. Elle repris le ménage à l'étage pour que tout soit magnifique quand son fiancé arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:20

Le ménage était désormais terminé, Amande se sentait terriblement fatiguée. La grossesse demandait de grandes ressources, Amande décida de descendre se reposer dans le fauteuil en espèrant que les petites douleurs dans le ventre se calmeront.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:13

Aujourd'hui était un jour magnifique, ensoleillé. Amande s'afférait à quelques retouches dans la maison quand d'un seul coup elle sentie de très grosses douleurs dans le ventre qui s'intensifiaient de plus en plus. Elle décida d'aller s'allonger dans leur chambre. Elle sentait que c'était le moment, le petit bout de choux aller sortir de bout de son nez ^^, elle espérait que son fiancé rentrerait à temps pour assister à ce moment magnifique et que stacey arriverait elle aussi. En attendant elle commenca à souffler comme stacey lui avait appris "inspire-bloque-expire"
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:22

Stacey avait décider de faire 1 tour chez Amande pour savoir si tout allait bien
elle frappa à la porte,c'était ouvert elle rentra:
Amande? hey ho il y à quelqu'un? d'un coup j'enttend amande respirer fort,mon dieu c'est pas possible le travail à commencer non?,je monta les escaliers vite et m'approcha, ho amande et bin alors ma belle ça y est c'est le moment? je suis la je vais rester avec toi jusqu'à se que fils arrive,mais en attendant respire bien comme je te l'ai dit hein?[color=black je lui appliqua 1 linge humide sur le frond et l'aida de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:25

Amandevit Stacey arrivait et fut soulagé

Merci beaucoup marraine d'être là ça me rassure, tu sais ce que c'est toi ^^. J'espère que fils viendra bientôt mais en attendant tu as raison j'écoute tes conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:45

c'est très bien amande ,aller respire tout comme je t'ai dit voila c'est très bien
j'allais chercher quelques draps et commença à préparer 1 bassine d'eau, et pris des ciseaux qu'elle désinfecta avec de l'alcool voila tout était pret,ne t'inquiète pas Amande tout va bien se passer^^ ton bébé va arriver c'est formidable,elle ressenta 1 grande émotion
Revenir en haut Aller en bas
filsmac




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:11

Fils rentre du travail quand ou à coup il entend crier.

Il court dans la chambre d ou vienne les cris.


Que se passe t il?

Il voit Amande et Stacey et tout à coup il comprit que le travail avait commencé.

Oh mon dieu, c est pas trop tot?
Que dois je faire?


Fils est pris de panique; il regarde Amande et Stacey pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:16

Amande vit son fiancé arrivait, elle se senti soulagé et était débarassée du stress qui lui restait
elle lui sourit et lui dit


T'inquiète pas tout va bien stacey va nous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de l'amour et du bonheur Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'amour et du bonheur   L'antre de l'amour et du bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de l'amour et du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Amande et Filsmac...-
Sauter vers: