Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457

Aller en bas 
+10
Antlia
agraowyn
Sidhartha
aranwae
Elodiew
Deoran
Margaux
Myrielle
sissie
esomak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:19

INDEX

1 - La préparation de la "Grange" (vous y êtes Very Happy )
2 - Aller directement à la "Fiesta" du mariage ...

------------------------------

La cérémonie du mariage approchait. Il fallait maintenant commencer les préparatifs de la fête.
Myri avait proposé qu'on utilise la grange attenant à la maison, c'était une trés bonne idée, mais il y avais un peu de travail.

Eso parcouru la grange en réfléchissant comment l'amènager pour la fête...
C'était un grand batiment, lumineux, avec un sol dallé de grande pierre qui permettrait éventuellement de danser... oui, l'endroit serait parfait.

Cependant, il y avait du travail.. l'endroit était encombré d'outils, la charette tronait en plein milieu, et surtout, des montagnes de foin et de paille remplissaient les 3 quarts de la salle...


La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Grange_avant


Eso se mis au travail, espérant que Myri et Margaux viendraient rapidement lui donner un coup de main.


Dernière édition par esomak le Mer 1 Avr - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:00

Sissie qui allait rendreune visite à Myri vit Eso bien occupé dans la grange
Bonjour Eso. Tu fais quoi? Tu as de quoi nourrire tout un troupeau de Fidèle là...

Sissie éclata de rire... Razz
Bon à part ça , je supose que tu range pour le mariage...Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:33

Eso était en train de se battre avec le foin quand il entendit parler derrière lui...

Ohhh Sissie... Very Happy , quelle bonne surprise...
Ben oui tu vois, je commence à préparer le terrain pour les réjouissances du mariage. C'est ici qu'on fera la fête...

Myri devrait arriver avec Margaux pour me donner un coup de main.. mais si tu veux Very Happy , tu es la bienvenue .. c'est pas compliqué, faut qu'on sorte tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle

Myrielle


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:04

Myrielle avait fini quelques rangements dans la maison puis elle alla se vêtir de vieux vêtements. Elle se mit un foulard sur la tête pour se protéger des poussières, elle en mit un sur la tête de Margaux.
La mère et la fille allèrent rejoindre Esomak dans la grange.

Hoooo... mais voilà Sissie ! ça fait vraiment plaisir de voir.... comme tu vois on est en plein chantier ! Si j'ai bien compris tu es venue nous aider ? c'est très gentil à toi !

Myrielle embrassa son amie et lui sourit amusée, cette dernière devait se demander dans quelle galère elle était tombée.

Alors il faut des fourches, on met le foin dans la charrue, c'est ça Eso ? après tout c'est toi le chef de chantier là ! ?

Avec de grands gestes exagérés, Myrielle se retroussa les manches et chauffa ses mains pour se mettre à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:07

Sissie fit la bise à Myri et Eso et la petite margaux

Et oui je veux bien vous aider ...Les temoins c'est fait pour ça aussi.et puis si je veux faire la fête après le mariage j'ai interret à vous aider sinon c'est mal partie.
sissie regarda Eso se battre avec le foin et sourit
Et puis heureusement qu'il y a Margaux parceque je ne sais pas si vous laisser tout les deux dans cette grange serait bien prudent Razz

Sissie prit une fourche et se mis au travail avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:20

Margaux avait fait la bise à Sissie et était vite partie s'amuser dans le foin sous le regard amusé des "grands".
La charette l'intèressait particulièrement. profitant de d'un moment d'inattention de ses parents elle grimpa sur le tas de paille dans la charette et leur fit coucou en riant...


La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Margaux_charette


Coucou Maman, coucou Papa... tu m'attraperas pas Sissie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:52

Sissie regardait margaux s'ammuser follement dans le foin
Citation :
Coucou Maman, coucou Papa... tu m'attraperas pas Sissie

Comment ça chippie je quoi???? je t'attraperais pas....

Sissie parti en courant vers la charette de foin et sauta dessu pour attraper Margaux
attention chippie je vais t'attraper héhéhé

sissie prit un poignée de foin et la lança sur Margaux puis attrapa Margaux et la roula dans le foin...Sissie rit de bon coeur...Puis chuchotat à Margaux

Dit Margaux si maintenant on envoyait du foin sur tes parrents... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:46

Margaux était aux anges geek

Oh oui Sissie Very Happy ...

Rassemblant une énorme boule de foin... en tout cas, une boule de foin bien plus grosse qu'elle même... Margaux la soulève et la lance du haut de la charette sur les trois adultes qui la regardaient d'en bas...

cheers Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Oh pardon Sissie Very Happy ... tu en as reçu aussi !!!


Margaux, toute fière d'elle, part se cacher dans le foin..
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:19

Sissie éclata de rire en regardant faire Margaux

Haha la guerre est déclarée et bien soit....

Sissie prit elle aussi une boulle de foin et fesant mine de la lancer à Margaux la lança sur Eso et Myri...
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:22

Entendant les cris et les éclats de rire, Deoran s'approcha, curieuse, et passa la tête dans la grange...

"Tiens ! On s'amuse bien, ici Laughing Bonjour tout le monde ! Besoin d'un coup de main pour faire du ménage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodiew

Elodiew


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:57

Elle avait toquer à la porte mais personne n'était venue ouvrir quand soudain elle entendit des fous rires venus de la grange.
Elle aperçue une bataille de foin..et sourit

Bonjour...je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
aranwae

aranwae


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : 2, rue de la Tournelle

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:59

Aranwaë et Elodiew arrivèrent dans l'après midi tandis que la famille de Myrielle et Esomak s'amusait dans la grange. Un peu en gesne du but de sa visite, Aranwaë préféra qu'Elodiew s'exprime elle mese. Après tout, s'était bien pour son bébé qu'ils venait et le clerc se demandait bien se qu'il faisait céans à part se sentir mal à l'aise avec toutes ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:33

Eso s'apprétait à lancer un énorme balot de foin sur Sissie et Myri réunies...
C'est alors qu'il entendit quelqu'un derrière lui...


Citation :
"Tiens ! On s'amuse bien, ici Bonjour tout le monde ! Besoin d'un coup de main pour faire du ménage ?"
Deo !! Mais oui bien sûr. entre !! on sera pas trop de 4 .. euh... de 5 avec Margaux Very Happy

Eso hésita soudain... que faire de ce balot de paille.. Sissie ? Myri ? Deo ? Very Happy
N'osant pas trop attaquer sauvagement ceux qui venait les aider, Eso lança sa botte vers Myri avec un large sourire...

Il ne pû voir ce qui se passait, Myri disparaissant derrière la botte de paille en plein vol...

Eso vis alors apparaitre au même instant Elodiew et le Père Aran...

Citation :
Bonjour...je ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:45

sissie éclata de rire en voyant Eso lancer du foin à Myri..Puis se ressaisi en voyant entrer Deo et le père Aranwae avec Elo.

Bonjours à tous , vous voyez ici tous se passe dans la bonne humeure
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle

Myrielle


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:49

Myri connaissait bien le sourire enjôleur d'Eso, elle se doutait bien qu'elle serait sa cible, aussi juste au moment où il lançait le foin elle se poussa juste à temps et aperçut Déoran qui reçut la botte de foin sur la tête. Elle n'avait pas vu que Père Aranwae était aussi là avec une jeune femme, ils avaient aussi des brindilles de foin sur eux ... dans les cheveux, sur les vêtements.... il faut dire que ça voltigeait de partout !
Myrielle salua, encore hilare, Déoran ainsi qu'Aranwae et Elodiew.


Merci ! comme c'est gentil de venir nous donner un coup de main !

Myrielle s'épousseta un peu, essayant de reprendre son sérieux et s'adressa à la jeune dame et Aranwae.

Bien sur que non, vous ne nous dérangez pas ! quel bon vent vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:57

Eso se rendit compte un peu tard qu'il avait lancé sa botte de paille un peu fort. Myri l'avait évité en partie, et Deo, Elo et le Père Aran en avait eu pour leur compte....

Ohhhh Pardooooooooonnn !! Very Happy
Je suis vraiment désolé !!!
Père Aran... vous en avez dans les cheveux.. et partout sur la soutane... je suis confus.


Eso regarda Deo et Elo...
Euh... Very Happy ... je crois que vous en avez aussi eu votre part Rolling Eyes

Ma Myri.. je crois que tu n'as encore jamais rencontré Elodiew. Je t'en ai parlé. Elodiew est une amie du Père Aran, elle habite chez lui pour l'instant, et.. elle attend un heureux évènement. J'ai donc proposé notre berceau, en attendant que.. qu'on en ait à nouveau besoin. Very Happy

Mais avancez, entrez entrez .. justement, on est en train de vider la grange pour préparer les réjouissances d'aprés le mariage. Et le berceau est par là.. protégé sous un sac de jute.. derrière la paille...
Venez voir...


Eso avance vers le fond de la grange, là où la paille a déjà été enlevée, et les dalles du sol balayées...

Voilà.. il est ici...

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Grange_berceau


alors.. il vous plait ?

Eso se retourne vers les autres ...
Euh Very Happy vous pouvez continuer à nettoyer hein ^^


Dernière édition par esomak le Jeu 19 Mar - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aranwae

aranwae


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : 2, rue de la Tournelle

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:18

Aran ne savait trop comment réagir mais la joï ambiante le réchaudit.

Peut estre mon fils pourrai je t'aider à faire place nette ? Pour mon avis, je trouve vostre berceau splendide mais laissons donc les femmes s'en arranger et voyons sy nous pouvons faire un sort à tous ce foin !

Sur ces mots, il se saisit d'une fourche près de la porte de la grange et, malgré son aube l'encombrant un peu, se mit à l'ouvrage. Cela avait quelques chose de comique car en chaque coup de fourche, le prestre devait remonter un peu sa soutane pour ne poinct s'empêtrer dedans. Il avait beau écarter les jambes, il n'en finissait pas d'estre pataud. Pourtant, un oeil avisé pouvait aisément discerner des gestes sûrs et experts d'un fermier aguérri.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiew

Elodiew


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:43

Elle se présenta auprès de la maîtresse de maison
hoo Bonjour Dame je suis Elodiew..Eso m'a beaucoup parler de vous. lui répondit-elle en enlevant le foin qui était coincé dans son chignon

Eso m'a proposé de me prêter votre berceau..le temps que je m'en procure un..je vous promet de vous le rendre très vite.
.dit-elle en lançant un petite sourire a Eso

Eso lui montra le joli berceau au fond de la grange...hoo c'est parfait lui dit-elle comment puis-je vous remercier?

En se retournant elle ne put s'empêcher de rire en voyant Aran se battre avec sa fourche..elle regarda
Eso..hummm dit moi..et cette tarte?
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:01

Sissie proffita de la venu d'Elo, Deoran et Aranwae pour prendre congé

Bien, je vais vous laisser, j'ai du travail qui m'attend chez moi, vous voilà assez nombreux pour continuer et rien ne sert d'être trop.

Sissie embrassa tout le monde et pris congé.
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:44

Eso fit la bise à Sissie qui partait...
A plus tard Sissie, et merci beaucoup pour ton coup de main. On travaille beaucoup plus vite à plusieurs... et surtout.. on rigole plus Very Happy

Se retournant vers Elodiew il reprit :
La tarte ? ... ah mais bien sûr Very Happy elle est toute chaude ! et elle n'attend qu'à être dévorée tongue

Eso regarda le Père Aran qui finissait de sortir la paille grâce à quelques bon coups de fourche...
Mon père... si votre coup de fouchette est aussi bon que votre coup de fourche, j'imagine qu'un morceau de tarte ne vous fera pas peur Very Happy
Déoran merci beaucoup pour ton aide... tu te joint à nous pour un petit bout de tarte ?

Margaux viens ma chérie! On va aller gouter la tarte que tu as fait avec papa et maman.

On y va ma Myri ?


Eso jete un coup d'oeil à la grange qui n'avait maitenant plus rien à voir avec ce qu'elle était la veille.
Elle était fin prête pour recevoir les tables et la décorations pour la fête.
Eso se disait que cela prenait forme, il était trés heureux de ce qui se préparait

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Grange_apres


On l'aura bien mérité cette tarte.. aller venez, c'est à coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aranwae

aranwae


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : 2, rue de la Tournelle

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:41

Avec plaisir mon fils, avec plaisir...

Aranwaë vint auprès de son amye pour d'un regard doux s'enquérir de sa fraicheur. Elle n'était ny en forme autant qu'à Sion, ny lasse comme après son voyage, mais son sourire pasle lui vaudroit si tant d'attention que le vicaire s'en inquiéta toutefoy.

Myrielle, dis moi, ne trouves tu donc poinct que nostre future maman sembles plus en fatigue qu'à l'accoutumé et plus que de raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiew

Elodiew


Messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:00

Elle sourit à Eso quand celui ci parla de la tarte.
Je vous promet que dès que je serait installée je vous en préparerait une aux macarons...il paraît que c'est celle que je réussie le mieux..

Elle grogna un peu quand Aran parla de sa santé...

hum..mais je vais très bien..mise à part le faite que je suis...Grosse...dit-elle en riant.
Elle mentait un peu...mais elle était juste un peu tracassée sur les derniers événements qui lui furent porté d'Helvétie
Revenir en haut Aller en bas
Myrielle

Myrielle


Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:33

Finalement, le travail avait vite avancé avec l'aide de ses amis. Myrielle s'essuya le front, en regardant le résultat, très satisfaite.

Je vous remercie pour le précieux coup de main ! et en plus, nous avons bien ri !


Myrielle sourit en voyant Elodiew s'émerveiller devant le berceau.


Myrielle prit du temps à observer Elodiew quand Aranwae lui fit part de son inquiétude quant à l'état de la future mère.

Il est vrai, madame, que vous paraissez ... fatiguée, ce long voyage dans votre état pourrait en expliquer la cause... Et puis, arriver dans une vile qu'on ne connait pas ne doit pas vous rassurer pour la naissance prochaine.
N'hésitez pas à venir me voir, au moindre souci... et ... je serai là pour vous assister au jour J, si vous le désirez !
Quoiqu'il en soit, venez tous à la maison déguster la tarte, j'ai une bouteille de cidre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
aranwae

aranwae


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : 2, rue de la Tournelle

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:52

D'un geste protecteur, Aran offrit le bras à son amye. Il s'inquiétait pour elle et malheureusement cognoissait ce regard las et lointain qu'elle arborait parfois
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16


Elo, ça sera avec plaisir et.. gourmandise Rolling Eyes que je gouterai de ta tarte aux macarons Very Happy
Mais, Myri et le Père Arn ont raison, tu semble fatiguée.

Allons, venez tous à la maison pour gouter à cette tarte...

Et vraiment.. encore merci à tous pour votre aide.

Dans quelques jours, Myri et moi installerons les tables et la déco. Et cette grange ressemblera à un magnifique salon...
En attendant Very Happy on va se désaltérer un peu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Empty
MessageSujet: Re: La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457   La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grange - Un lieu pour la fête du MARIAGE - 27 Mars 1457
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Février 1457 - Eso vit quelques temps dans la cabane des vagabonds, en attendant...
» Petite Fête chez Stace et Renan !
» Un coin pour écrire... un coin pour lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: La maison d'Esomak et Myrielle-
Sauter vers: