Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

Deoran poussa la porte de la petite maison qu'Esomak lui avait allouée, voisine de celle de sa mère 'adoptive par procuration', Sissie. Devant elle apparut une pièce claire aux fenêtres tournées vers le sud, encore très peu meublée. Les murs de pierre claire avaient retenu la chaleur du feu qu'on avait mit à brûler avant son arrivée, dans la petite cheminée au fond.

Elle avança et referma la porte derrière elle, heureuse... Enfin, elle avait une maison pour elle. C'est avec un bonheur non dissimulé qu'elle gravit le petit escalier qui menait à l'étage, où deux petites portes s'ouvraient sur une chambre et une pièce où faire sa toilette. Elle secoua un peu le matelas du lit et mit les oreiller à aérer sur la fenêtre, chassa quelques araignées, puis redescendit dans la grande pièce du bas. Elle lui servirait à la fois de pièce à vivre et de cuisine.

Et bien, il ne me reste plus qu'à aménager ce petit cocon...
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:18

Revenue de mission après plusieurs semaines d'absence, Deoran poussa avec plaisir la porte de sa maison. L'odeur de renfermé la fit grimacer et elle se pressa d'ouvrir en grand les fenêtres, profitant du beau temps pour aérer au maximum.

Elle déposa son sac, son bouclier et son bâton sur la table, et s'étira longuement en bâillant. Il lui faudrait faire un peu de ménage avant de pouvoir se reposer...

Chiffon et seau en main, la jeune fille se mit à l'ouvrage, encouragée par l'idée que son bien-aimé viendrait bientôt et pourrait l'y rejoindre...


Dernière édition par Deoran le Mar 1 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:56

Pommz qui se promenait reconnu la maison de Deo qu'on lui avait décrit il regarda par la fenêtre mais ne vit pas de vie dans la maison, il toqua et attendit au seuil de la porte pour voir si Deo n'était pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:30

Endormie à l'étage, Deoran sursauta légèrement en entendant toquer à la porte. Les yeux tout ensommeillés, elle se leva et ouvrit la fenêtre pour se pencher au-dehors...

- POMMZ !!

Soudainement réveillée, elle rentra vite la tête et se précipita dans l'escalier pour lui ouvrir la porte et lui sauter dans les bras, le visage resplendissant de bonheur. Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:26

Pommz fût tellement heureux, Deo le fit entrer et se retrouvèrent, Pommz essaya de raconter combien elle lui avait manquer mais l'émotion était trop forte et ne sus s'éxprimer qu'il ne put que répéter tout le temps la même chose.

Ma chérie ca fait tellement longtemps tu ma tellement manqué, je t'aime.

embrassa sa chérie et discutèrent toute le nuit
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:46

Pommz ramena Deo qui était crevée chez elle, il la déposa dans son lit lui mit une couverture sur elle lui fit un bisous et s'asseya sur une chaise près du lit et la regarda dormir comme un princesse.

Dort bien ma chérie.

Pommz s'endormis sur la chaise au côté de Deo, heureux de l'avoir retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:54

Etant saoul et fatigué Pommz pris la route pour aller chez Deo, arrivé a la porte il l'ouvrit avec pas mal de difficulté mais fini par y arrivé, il rentra dans la belle maison, se déshabilla et s'installa dans le lit très confortable et s'endormis profondément en sachant que Deo viendrait le rejoindre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

Rentrant chez elle un peu ivre, Deoran poussa la porte que Pommz avait laissé entrouverte. Elle abandonna son bâton et son bouclier dans la pièce, puis tira le verrou de la porte. Elle monta l'escalier d'un pas quelque peu hésitant, fatiguée et légèrement alcoolisée (la faute à Eso), et poussa la porte de sa chambre. Pommz y dormait déjà, nu sur son lit. Elle sourit.
Elle ôta à son tour ses vêtements, gardant sa chemise et ses braies, et se glissa sous la couverture aux côtés de Pommz. Elle lui souleva délicatement un bras et s'installa tout contre lui avant de laisser le bras retomber autour de ses épaules, comme une douce étreinte de l'homme endormi. Elle ferma les yeux, poussa un léger soupir, et sombra dans un sommeil mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:53

Pommz arriva au seuil de la porte avec Deo endormie dans ses bras, il ouvrit la porte rentra et fit tomber le verrou. Il monta dans la chambre et déposa Deo dans le lit.
Il s'y installa avec elle.


Repose toi bien ma chérie.

Pommz se mit tout contre Deo.
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:48

avant d'aller en taverne Pommz avait pensé a faire une surprise a Deo, il alla chez elle et prépara la maison avec des bougies partout pour faire un chemin qui menait de la porte d'entrée jusque à la chambre en passant par l'escalier.

Bon j'espère qu'elle sera contente, que je n'ai pas fait tout ca pour rien !

Pommz s'attaqua a la chambre, il fit un beau lit et une belle décoration avec les bougies restantes.

Voila tout est près je vais en taverne la rejoindre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:59

Deoran, conduite par Pommz, poussa la porte d'entrée de sa chaumière... sur le sol et sur les meubles, une ribambelle de bougies dessinaient un chemin flamboyant dans toute la maison. Elle se retourna vers lui, émerveillée, et ne sachant que dire, passa ses bras à son cou pour l'embrasser longuement.

Puis, toujours sans un mot, elle lui prit la main, et l'entraîna le long du chemin lumineux jusqu'à la chambre.

La porte se referma derrière eux, laissant les bougies se consumer dans la nuit...

Un murmure...

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pommz

Pommz


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:47

Au réveil d'une nuit agitée avec Deoran, Pommz se leva, passa a la Boulangerie d'Elo et pris quelque viennoiserie et les apporta chez Deo, il fit un petit plateau avec plein de bonne chose, il le garnit avec une jolie rose et l'apporta à Deo qui venait a peine de se réveiller.

Alors bien dormis ma chérie ? Tien je t'apporte ton petit déjeuner. Bonne appétit.

Pommz qui s'était aussi préparer un petit déjeuner, se remit au lit et mangeât au côté de Deo en pensant à la veille.

ha oui au faite hier j'ai complètement oublier de t'offrir la lavande que je t'avait préparer ma chérie.

Pommz pris un vase, mit de l'eau dedans et y plaça le bouquet. Il déposa le bouquet sur l'appui de fenêtre et rejoignit Deo dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:55

[je souhaiterai supprimer ce sujet à partir du 3e post, Deo n'étant plus du tout avec Pommz ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Deoran-
Sauter vers: