Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organiser une crémaillère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rinrin38




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:31

Le jour se levait sur Langres, la journée commençait à peine que Rinrin était déjà dans son champ à nourrir ces vaches, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres car il fallait préparer une grande crémaillère. Son arrivée à Langres avait été plutôt discrète, il était donc tant de rencontrer plus de monde et de se faire accepter par tous les Langrois et Langroise.
Bon c'était bien beau de vouloir faire une grande fête mais encore fallait il assurer... il fallait voir les choses en grand (et oui j aime pas faire dans le détail^^) alors c'était parti pour faire sauter la bourse.
Maintenant faut se mettre au boulot et tout faire pour que tout le monde s'amuse bien.


Bon pour commencer il fallait s organiser...prevenir quelques amis pour aider...

Organiser une crémaillère Repas29

...prévoir de la musique...

Organiser une crémaillère RICHTER_BCR_Orchestres_01

...de quoi manger...

Organiser une crémaillère Diner_buffet

...encore à manger...

Organiser une crémaillère Medieval_banquet

...et dans le doute encore un de quoi manger, on n est jamais trop prudent...

Organiser une crémaillère Medieval-banquet

...qu'est ce qui manquent? Hum ...je sais, faudrait plus d animations...

Organiser une crémaillère Jongleurs3Organiser une crémaillère Ours_enteteOrganiser une crémaillère 1203344

…j'ai failli oublié le plus important...

Organiser une crémaillère O7vbm8

...et oui faut boire aussi^^...

...bon j espère que ca ira, maintenant y plus qu'aller se préparer et prévenir tout le monde surtout amuser vous bien et bonne crémaillère a tout le monde.[i]
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:20

Amande arriva chez rinrin ^^
elle le salua et lui proposa de l'aide


Coucou Rinrin, comment ça va? veux tu que je t'aide à quelque chose? en tout cas c'est une super idée cette crémaillère ^^. Par contre j'espère que tu as prévu de la limonade ou tisane, je ne boirai pas d'alcool tu comprend je suis enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:23

stace arriva pour la pendaison de crémaillère avec sa famille
Rinrin avait mit les petits plats dans les grand tout était magnifique.
doucement les enfants je sait que vous etes exiter mais il y à du monde et je veux pas voous perdre des yeux,d'accord Louan? elle prit sont fils dans les bras et lui fit voir toutes ces belles choses. tiens il y à ta tante Amande tu veux qu'ont n'aille la voir? puis embrasse tendrement sont mari et lui dit:une petite bière te tente mon amour?^^ aller allons -y
en tous cas Rinrin c'est magnifique bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
rinrin38




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54

Rinrin salua Amande et toute la famille de Stace et les remercia d'être venues

Bonjour Mesdames, surtout amuser vous c est le mot d ordre aujourd'hui alors profitez bien de la journée par contre j ai pas prévu de tisane mais ne t'inquiète pas je vais t'en préparer

Rinrin se dirigea vers la cuisine et ramena une tisane à Amande

Et voila y a t'il autres choses pour vous faire plaisir mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:46

Oh merci beaucoup Rinrin pour la tisane ^^
Revenir en haut Aller en bas
rinrin38




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

Rinrin tournait dans tous les sens pour ne rien laisser au hasard. Il fallait attirer les gens, pour cela il demanda aux musiciens de jouer plus fort et au dresseur d ours de faire rugir son animal le plus fort possible. Puis il retourna voir ses deux premières invitées...

Alors mesdames comment trouver vous la réception?
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:38

C'est vraiment très original Rinrin, la musique est bien, vraiment sympa tu as eu une bonne idée là. On va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:15

Stacey regarda emerveiller tout le travail acompli par Rinrin,Louan était fasciner et Elouan souriait
ça te plait mon amour hein ?regarde comme tout est beau,et bon aussi ^^,ont se laisse tenter? juste heu pour gouter hein ça fait pas de mal ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
rinrin38




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:00

Allez y mesdames tout est la pour être manger alors pas de crise de conscience aujourd'hui c 'est jour de fête^^...

Rinrin se retourna vers la table et regardait ce qui paraissait le plus appétissant

Peut être un peu de tête de sanglier, non??... ou alors du cochon de laie, ou aussi un assortiment de fruits et légumes de saison? Vous allez bien vous laissez tenter par quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:09

En entendant "cochon de lait", Renan se reveilla instantanement ^^

Très belle fête oui Rinrin et le buffet est ....alléchant ^^

Renan se rapprocha de sa famille

Mais oui faut se laisser tenter Very Happy

Il enlaca son épouse et l'embrassa dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
rinrin38




Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2009

Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

Rinrin s'inclina respectueusement pour saluer le maire

Bienvenue dans mon humble demeure Renan, faites comme chez vous et surtout amusez vous bien. La cave est grande ouverte pour les amateurs^^

Ca y est les gens commençait à arriver mais la fête ne faisait que commencer. Rinrin se descendit une grande choppe d un petit vin épicé qui venait d'Italie et se remit au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser une crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Organiser une crémaillère   Organiser une crémaillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser une crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Demeure de Messire Rinrin38-
Sauter vers: