Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En l'attendant.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunab

yunab


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2009

En l'attendant..... Empty
MessageSujet: En l'attendant.....   En l'attendant..... Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:39

Cela fesait bien longtemps maintenant que yunab,n'avait point eu de chez elle... elle était ravie d'avoir enfin un pied a terre....un endroit ou elle rentrerais tous les jours et pourrait passer du temps avec lui...oui,c'est derniers temps la jeune femme avait passer beaucoup de temps sur les routes,négligeant son couple...après tout ce qui c'était passer pour elle ces derniers mois,elle avait eu besoins de se changer les idées et elle ne regrettais pas d'avoir quitter l'Helvétie.....

Elle poussa la porte,afin de découvrir sa petite maison et n'en crut pas ses yeux,tout était parfait.....




En l'attendant..... 10172_cuisineEn l'attendant..... Chambre-chateau-mozart-1
En l'attendant..... Psalon1


tout était déjà pratiquement en place il ne lui restait plus qu'a ranger les deux ou trois petites choses qu'elle avait emporter avec elle....elle espérait que cette petite masure lui plairait autant qu'a elle.....

elle alla jusqu'à la cuisine,se fit chauffer de l'eau pour une tisane avant de s'assoir a table,elle pensait a lui,se tracassait de le savoir sur la route seul....et soupira ...les jours lui semblaient ne pas passer aussi vite qu'elle le souhaiterais....
Revenir en haut Aller en bas
yunab

yunab


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2009

En l'attendant..... Empty
MessageSujet: Re: En l'attendant.....   En l'attendant..... Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:31

les jours passaient tranquillement a Langres,a partir de demain,la jeune femme commencerais enfin ses études...elle se projetais déjà dans l'avenir et se voyais déjà tenant son hôtel de luxe^^
Jason était enfin arriver,elle ne l'avait pas encore vu beaucoup,c'est vrai que le voyage entre ici et Fribourg était plutôt long,elle pouvait comprendre que celui-ci soit fatiguer.
elle avait apprit qu'il c'était installer dans une vieille maison abandonnée,il faudrait qu'elle lui parle,pour voir si ce dernier accepterais de partager sa modeste demeure qui serait certainement déjà bien plus confortable que l'endroit ou il logeait pour l'instant.
elle avait enfin terminer de tout installer et de tout ranger,elle avait même prévu une jolie chambre,lorsqu'elle aurait a garder Aalanna auprès d'elle....
assise sur le petit fauteuil qui se trouvait près de la grande fenêtre du salon,elle regardais dehors les gens vaquer a leur occupations quotidienne,en pensant qu'il serait grand temps pour elle de s'en aller travailler a son moulin...
Revenir en haut Aller en bas
remy10




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

En l'attendant..... Empty
MessageSujet: Re: En l'attendant.....   En l'attendant..... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:01

rémy qui fesait un tour dans la ville tout seul,regardant autour de lui pour visité la ville de plus prét,il voyait plein d'habitation trés sympatique,puis vit la maison de dame yunab la mairésse de langres il ce dit pourquoi pas allez lui faire un petit coucou amical,il toc à la porte...


toc toc toc..


puis rémy attendait sagement de voir si la mairésse allez lui répondre,car au fond de lui il savait qu'il aimait bien la mairesse depuis sont premier jour à langres,la ou il à bien été acceuillie par cette dame...rémy assit par terre joua avec un petit caillou le temp de patienté........
Revenir en haut Aller en bas
yunab

yunab


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2009

En l'attendant..... Empty
MessageSujet: Re: En l'attendant.....   En l'attendant..... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:11

yunab avait pour une fois ramener son travail a la maison,elle épluchait son courrier reçu plus tôt quand soudain quelqu'un frappa a la porte...
Elle se leva et alla ouvrir appercut devant remy assis par terre.


bonjour remy...entres je t'en prie..lui dit-elle en souriant

tu as de la chance il est rare que je sois chez moi...que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
remy10




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009

En l'attendant..... Empty
MessageSujet: Re: En l'attendant.....   En l'attendant..... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:56

rémy continua de joué avec c'est cailloux il regardat toujour un peux partout voir si il yavait pas du monde pour faire de nouvelle rencontre quand soudainement il vit la porte s'ouvrire et il aperçut la mairésse..


bonjour dame yunab je vais bien merci et vous meme ? je passait juste vous dire un petit bonjour amical j'ai apperçut votre demeure donc je me suis dit pourquoi pas dire bonjour...



rémy la regardat ce disant en lui que le dame étais vétue d'une belle houppelande rouge...rémy lui fit un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En l'attendant..... Empty
MessageSujet: Re: En l'attendant.....   En l'attendant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En l'attendant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Maison de Yunab-
Sauter vers: