Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:27

Stace et Renan avait fini de décorer le salon, lieux important pour eux. Il était chaleureux, clair et une porte le séparé du jardin.

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) C60a003b1ef72873e92de93cb08da333


Dernière édition par _Renan_ le Mar 3 Nov - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

je pris place sur notre canapé,Elouan était à la sieste et Renan continua de bricoler
j'avais remis du bois dans la cheminer et me rassit je regarda le feu et senti mes yeux se fermés
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:53

Après le stress,la peur que j'avais ressenti pour Louan commençait à se dissiper,j'ai tellement eu peur de la perdre Rolling Eyes je recommençais lentement à m'apaiser,aujourd'hui est une autre journée me dis-je tout va bien se passer enfin j'éspère ....
elle rangea le salon comme à sont habitude il faut que tout soit impeccable,je pensa à ma famille j'en étais drolement fière Very Happy puissions nous toujours etre heureux me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:23

Renan était parti tot dehors pour aller faire un tour dehors. Il lui semblait avoir aperçu quelques fleurs de muguets dans un coin un peu sauvage du verger. Il revint tranquilement à la maison avec le sourire, puisqu'il avait trouver un jolie bouquet. Arrivait dans le salon, il mit le bouquet dans un vase avec de l'eau et le mit sur la table du salon.

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Img-1317171lhk0
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

Je vis mon mari revenir avec un sourire qui en disait long Very Happy
Mon amour ho mais c'est magnifique tu y à penser ça me touche au plus au point tu sait le 1 Mai,se bouquet de muguet nous portera chance^^ je t'aime tellement je m'approcha et l'embrassa follement ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:20

En fin d'après midi

Renan revenait du KPDP avec son trésor dans les bras et s'installa dans le salon avec quelques dossiers pour la mairie.
Il était soucieu car son petit garçon était fiévreux.
Il prépara un linge humide et berca son ange qui était agité .


Alors mon Elouan, on est un peu malade ? Faut bien faire son système imunitaire mon bébé ...

Il le trouvait un peu trop chaud et le berca doucement

Ne t'inquietes pas mon amour, maman est sortie mais elle reviendra vite demain...

Il lui caressa sa jolie ptite frimousse....Il ressemble tellement a son adorable mère...

Eh oui , Maman a besoin aussi de décompresser ^^ Je vais m'occuper de toi mon ptit bout

Renan fis des grimaces et des pitreries devant Elouan.

Et il est où ton doudou et il est où ???

Il agita son doudou devant lui et le chatouilla avec

Il est lààààà ^^

Renan arreta et prépara le diner.

Le soir

Il fit mangé son fils, le changea en le nettoyant et le remis dans le couffin.
Voyant qu'il continuait a remuer, Renan le berca encore dans ses bras.
Il s'installa sur le canapé et le berca perdant son regard dans les flammes de la cheminée.

Après un long moment, avant de commencer a dormir, Renan s'apperçut que son fils dormé déja.
Il le remis dans le couffin et s'occupa des dossiers de la mairie sur la table.

Après avoir envoyé une dizaine de lettres,Renan écrivit un mot a son amour et le déposa sur la table du salon :


Citation :
Mon amour,
Notre fils va mieux, je lui ai appliquer le linge humide comme toi, il a réussi a s'endormir,et la température a baissé un peu donc je suis optimiste. En tout cas, on a passé une super soirée entre hommes ^^
J'espère que tu a passé une bonne soirée aussi,

Je t'aime follement,

Renan

Il prit le couffin, et monta à la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:12

Je rentra de ma soirée qui c'est ont va dire un peu près bien dérouler^^
tout était calme dans la maison et mon attention se porta sur un mot
Eloun allait mieux qu'elle soulagement ouffffff mon amour s'était occuper de lui à la perfection
Embarassed je decida de montrer pour vite les voir...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:25

J'arrivais à la maison sereine avec les enfants:enfin chez nous mes amours ^^
puis les regardant s'adressant à eux: mes bébés oui vous etes mes bébés vous le serez toujours...
Papa ne sera pas la se soir, ses occupations lui prenent du temp....
mais en attendant ont va s'occuper d'accord? c'est la fete^^ alors Louan,Elou ont va se faite un méga diner comme c'est faire maman et ont va chanter et danser hein c'est pas un super programme ça?^^
et puis ont va en garder un peu à papa parce-qu'il est super gourmand et ont va lui montrer combien ont l'aiment hein ça vous va? ouiiiiiiiiii très bien aller au travail
je donnais 1 tablier à Louan,puis tout en reflechissant à se qu'elle allait faire comme repas,Louan trouva le pot de farine
ha non non jeune fille vous aller pas faire ça je...(je n'avais pas fini ma phrase que Louan commençait à m'en jeter dessus)
ha c'est comme ça ....
tu veux jouer ^^ bien ta mère va te montrer qu'elle c'est jouer aussi ma petite fille tu va voir^^
et hop elle en jeta sur sa fille et une bataille commença... ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:49

Renan rentra tard et passa dans le salon pour monter à l'étage. Il sourit en regardant de la farine un peu partout dans la cuisine et monta lentement les escaliers...

Eh bien, j'en connais qui ce sont amusés ce soir ...les chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

Stacey rentra du palais episcopale en effet ses nouvelles fonctions de Diacre l'acaaparait,mais elle c'était fait la promesse enfin avec sont mari que leur vie de couple était leur priorité,elle se posa sur le canapé du salon et apprécia se moment de calme,de solitude,ici c'était sont cocon familiale,leur nid douillet,personnes ne pourraient les déranger,j'avais appris une nouvelle formidable,mon amour la prunelle de mes yeux,est devenu Sergent Maréchal de la maréchaussée qu'elle fierté,j'ai toujours été fière de lui quoi qu'il fasse d'ailleurs,je repensais à sont parcours et ferma les yeux un instant....
il était passé aux animations,puis journaliste à la gazette,courrier de champagne,puis Maire de Langres et la Sergent,je serra un coussin entre mes bras et y deposa ma tete dessus,il est tout se que j'ai souhaité chez un homme:il est gentil,vaillant,courageux,doux aimant,travailleur,honneteet droit et il m'à épouser^^,et nous avons adopter Elouan notre fiereté,ma grande filles si belle,et si pleine de vie,puis il m'à fait un très beau cadeau aussi,notre petit Louan,notre fils, qui grandi,qui deviens aussi beau que sont père et qui fait notre joie de vivre,je suis comblée par eux c'est de la que je puise ma force avec eux, je ne ferais rien sans eux,Renan comme je t'aime mon ange I love you I love you tu ai toute ma vie sans toi je ne serais rien et je n'aurais pas put faire tout ça,vois se que j'ai accomplis à tes cotés,je ferais de meme pour toi,pour nous,nous ne faisons qu'un et il sera comme ça toute notre vie puis je reposait le coussin,m'allongea quelques instants et fini par m'endormir avec un sourire qui en disait très long^^
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:10

Renan rentra de la caserne qu'il découvrait avec interêt.
Il arriva dans le salon et sourit en regardant son épouse adorée qui dormait couché sur le canapé.
Son époux se rapprocha d'elle et se mit a genoux devant elle.
Il la regarda tendrement. Il pensait :

Mon dieu qu'elle est belle ...avec ce jolie sourire en plus ...humm que je l'aime
Il l'observa dormir, le souffle régulier et calme, il croqua des yeux son visage : ses paupières closes..ses lèvres parfaitement dessiné... sa peau magnifique ...
Puis une idée lui traversa l'esprit...
Il alla dans la cuisine et revint avec un pot de crème fouetté. Il déposa tout doucement de la chantilly sur ses lèvres et l'embrassa brusquement avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

je dois vivre un beau reve je sentais les levres de mon mari sur les miennes avec humm un leger gout sucrer^^
j'ouvrais les yeux doucement et non ... je vivais quelque chose d'unique... sont baiser était si passionner j'y répondit avec une telle fougue.... et presuque à demi mot lui mumurmura:
amour j'ai tellement envie de toi tout de suite....
elle déboutonna sa chemise et lui l'enleva avec précautions...
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:05

Renan se désabilla totalement et en douceur pour éviter de déplacer son bandage et enleva le corsage de sa douce en la couvrant de baiser. Il enleva sa juppe et la croqua des yeux
Trésor je te désire ...tu es si belle ...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:09

je te desire aussi amour.... elle se retrouva nue devant lui et se colla à se corp si sublime qui l'appellait.......
j'ai envie de toi tout de suiteeeeeeeeeeee
elle l'embrasse avec une tel passion ......
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:11

Il l'embrassa avec une fougue grandissante et lui caressa son corps parfait ...
Puis il descendit entre ses jambes et lui caressa son sexe avant de le lécher follement ....

Je te veux amourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:14

elle le laissa agir,et caressa ses cheveux.....
je te veux aussi si fort
mon corp t'appartiens amour,commence et je me reserve autre chose pour toi... mon cheri^^
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:18

La couvrait de baiser son corps nue quand il l'entendit dire :
Je me reserve autre chose pour toi
Il lui sourit et lui répondit :
Ah oui ? Quoi par exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:30

sont corp contre le sien... elle se sentais si bien
elle lui lassa sa langue la pourcaourir hummmmm
et bien ça par exemple:elle commança à sortir la pointe de sa langue sur sont visage,puis sont cou,ou elle s'y arreta quelques minutes elle le devora littéralement....
descendi le long de sont torse et se mit à genoux... amour donne moi se que je reclame
elle le regarda malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:21

Renan l'écouta en lui souriant...
Une chaleur monté en lui de plus en plus en lui et il sentait son exitation augmenté ...
Humm d'accord ...je vois ce que tu veux ...
Il baissa ses braies lentement
Tiens chérie ...régale toi...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:22

elle le regarda pleine de malice et passa le bout de sa langue sur sa splendide queue.... hummmm puis la mit dans sa bouche... mon coeur... je me régale tu sait
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:35

Renan gémissa doucement et caressa les cheveux de son amour
Hummmm que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:41

ça te plait .... je suis aux anges amourrrr
elle contuna aussi doucement que possible pour qu'ils apprecient autant l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)   Le Salon de la famille (ACCES PRIVE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de la famille (ACCES PRIVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Stacey & Renan-
Sauter vers: