Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bienvenue au havre de paix

Aller en bas 
+7
Louan
Deoran
sissie
_Renan_
esomak
Lokhorn
staceyottawan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:46

quelle joie enfin notre maison à nous mon amour Very Happy
elle prit connaissance des lieux
bon j'aurais 1 boulot moi^^ mais quelle satisfaction après cheers
ensuite ont décorera je sais pas trop quelle style conviendrais le mieux enfin ont verra ça après Very Happy
tu en pense quoi mon amour? I love you


Dernière édition par staceyottawan le Lun 23 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokhorn




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:47

Lokhorn avait appris que sa filleule venait d'emménager à deux pas de chez lui, il était curieux de voir où elle allait vivre avec Renan
Frappant à la porte :

Bonjour-bonjour c'est le voisin qui vient rendre une petite visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:41

stacey qui avait laisser la porte ouverte vit arriver sont parrain Very Happy
ho lok mais nous sommes ravi de te voir Very Happy comme tu peux le voir c'est le grand bat de combat la Smile
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:17

Eso faisait le tour de Langres avec ses plans dans les mains, en essayant de ne pas se mélanger les pinceaux dans son recensement des habitants.
Passant Rue de la Tournelle, il vit la porte de Stace et Renan était ouverte.
Il frappa et passa la tête par la porte...


Holà.. y a quelqu'un ?

A mais oui Very Happy ...

Salut Stace, salut Lok Exclamation
Tout ce passe comme vous voluez ?
Et Renan ? il est en train de visser des étagères quelque part dans la maison ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Renan_

_Renan_


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28, rue Dames de Langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

Exactement, et crois, c'est pas facil de visser des étagères ^^
Ca se passe très bien , encore merci Eso, c'est vraiment super.
Avec un peu de temps, on va amenagé tout ça Very Happy
Hello Voisin, t'inquiete pas, dès qu'on fera un barbecue, on te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:45

sissie qui passait dans le coin vit que la maison de Stace et Renan avait la porte grande ouverte. Elle decida d'aller leur dire un petit bonjour

Bonjour Marraine, bonjour Renan. Vous êtes en plein travail. Ta fatigue pas trop Stace il faut prendre soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:41

ho bonjour ma filleule je suis ravi de te voir Very Happy
non ne t'inquiète pas je fais attention Very Happy ont n'ai en plein nettoyage mais ça avance bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deoran

Deoran


Messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

Tiens, bonjour Stacey et Renan ! Vous aussi vous emménagez ?! Quelle coïncidence ! Very Happy

Deoran leur fit un petit clin d'oeil

Je ne reste pas maintenant, je vais découvrir ma nouvelle maison et m'y installer... On se reverra plus tard, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:01

je sentis 1 presence et je me retourna et vis deo Very Happy
ho bonjour deo je suis ravi de te voir chez nous merci de venir à nous
tu emenage aussi^^ félicitations cheers
ont se reverra avec plaisir deo^^
Revenir en haut Aller en bas
Louan

Louan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:23

Louan arriva en sautillant jusqu'à la maison, que sa nouvelle maman lui avait montré quelques heures plutôt. Elle avait dans ses mains, un jolie bouquet de fleurs qu'elle avait cueillit sur le chemin. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit et entra.

Mamaaaaan !!, cria t-elle en courant vers elle.

Elle lui montra le bouquet, avant d'ajouter, avec son plus beau sourire.


Pour la plus zolie des mamans.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:49

ho mon trésor mais c'est magnifique Embarassed
tu me comble de joie ma chérie si tu savais ....
je suis très fière d'etre ta maman, je vais les mettre tout de suite dans 1 pot
et viens avec moi elle lui sourit et lui dit ma cherie je te présente Renan ton papa
elle attendis de voir la réaction de sont amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:14

je me mit à nettoyer,il faut que tout soit impeccable pour notre emménagerons le 3 mars Very Happy
pour la décoration nous verrons, pas encore d'idées mais ça viendra,maintenant je vais m'attquer à la chambre de Louan j'éspère que sela lui plaira, nous l'aimons tellement c'est 1 vrai cadeau cette petite puce je l'aime tellement Embarassed
aller au travail^^
Revenir en haut Aller en bas
aranwae

aranwae


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : 2, rue de la Tournelle

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:16

Aranwae arriva, sur la pointe des pieds. Il se sentait penaud et en gesne.

Il vit Stacey et après un moment d'hésitation, l'interpella.


Bonjour...

Hum, c'est moi, le père Aranwae, je venais car... je voulais savoir... Comme vous avez un enfant... sy vous n'aviez poinct un... berceau... à bascule... pour un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:10

Eso revenait du verger avec une récolte de pommes qu'il apportait chez Myri avec l'intention d'en faire une merveilleuse tarte. En passant rue de la Tournelle devant chez Stacey et Renan, Eso remarque le Père Aran de dos, dans l'encadrement de la porte ouverte.

Sans le vouloir, il surprend la fin de la phrase du Père Aran :


Citation :
je voulais savoir... Comme vous avez un enfant... sy vous n'aviez poinct un... berceau... à bascule... pour un bébé...

Ne voulant pas déranger, Eso continue son chemin avec un large sourire entre les oreilles, se demandant si le Père Aran et Monseigneur Bombadil n'avait pas finit par décider d'adopter un nourisson Very Happy .
Il se promit de raconter tout ça à Myri en arrivant chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

Stacey fort occuper remarqua père Aranwae
ho bonjour mon père cela fait plaisir de vous voir Very Happy
elle écouta attentivement la demande du père sourit et lui répondit
oula non je n'ai pas encore cela nous avons adopter Louan mon père donc elle n'était pas bébé enfin dans nos coeurs si c'est mon petit ange I love you I love you
mais désoler mon père non j'aurais été ravi de vous aider
mais puisque vous etes la voulez-vous 1 rafraichissement?
elle vit Eso et lui fit 1 coucou rapide elle le reverrais plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:43

Eso ne s'était pas encore trop éloigné et il entendit la réponse de Stacey. Il se souvint soudain qu'il y avait dans le grenier de Myri, le berceau de Margaux. Ce berceau il espérait bientôt le voir animé d'une nouvelle petite vie, une petite vie issue de leur union, mais pour l'instant, il ne servait à rien.

Eso fit demi-tour et revint vers la demeure de Stacey.


Bonjour mon Père... bonjour Stacey...
Excusez-moi mais en passant j'ai surppris votre conversation.
Vous avez besoin d'un berceau mon Père ?


Eso avait du mal à cacher le sourire que lui provoquait l'image du Père Aran et de Monseigneur s'occupant d'un nourisson Rolling Eyes

J'ai cru entendre que Stacey n'en avait pas à vous proposer...
il se trouve que, Myri et moi avons celui de Margaux qui est... trés provisoirement...Smile disponible.

Si cela vous intèresse, vous pourriez passer chez Myrielle pour y jeter un neun'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:58

Amande arriva seulement maintenant chez stace et renan, elle s'excusa de ne passer qu'aujourd'hui:
Coucou ^^ comment ça va vous deux? c'est super mimi chez vous , je m'excuse de ne passer que maintenant mais j'étais chargée ^^. Le bébé v bien se sentir ici dans ce havre de paix et avec 2 super parents.
Amande fit de gros bisous à sa marraine et fit la bise à renan
Vous pourrez passer quand vous voudrez chez fils et moi quand on aura emménagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:44

je rengeais encore 2 ou trois chose pour que tout soit impeccable quand je vis ma charmante filleule faire sont entrer
ho Amande que suis contente que tu sois la vraiment,
je lui fit de grosses bises
je suis contente que tu vienne nous voir ^^
alors ça te plait ?

il nous reste encore quelques travaux mais ça ira vite
et promit nous passeront vous voir dès que vous serz installer flower
Revenir en haut Aller en bas
amande

amande


Messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:53

Je trouve ça magnifique ça vous représente tout à fait, si tu as besoin d'un coup de main tu hésites pas hein,(entre 2 futures mamans on peut s'aider ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:20

ha mais tout à fait ma petite amande ça fait drolement plaisir
promit je te demanderais ♥️♥️♥️♥️
ému je la regardais s'en aller et me promit que dès qu'elle serais installer avec fils
nous irions les voir
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie

Corneillie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:47

Corny avait promis à Tonton Renan de passer les voir et vint donc à la maison.
Timide comme elle l'était, elle toque en sautillant d'un pied a l'autre d'impatience. Pourquoi était elle nerveuse ? Elle les connaissait bien pourtant, en taverne elle n'était pas nerveuse.
La vérité était qu'elle n'aimait pas rendre visite car elle avait toujours peur de déranger... Les gens sont occupés et la petite a l'impression de leur marchand dans les pattes plutôt qu'autre chose. Sa maman avait toujours bien su la rassurer avec ça, mais elle absente, elle avait dut vivre avec le sentiment de déranger continuellement. Le résultat qu'elle évita même les taverne, sauf quand Manu y était. Manu quand la petite était là, il était là pour elle, comme Tonton Renan.
En ce moment c'était les deux seules personnes qui arrivaient à la consoler, enfin qui essayaient du moins.
Mais à présent Corny en avait marre de restée enfermée chez elle à répéter des pas de danse qu'elle avait déjà assimilées depuis longtemps et de lire des livres pour la dixième fois. Elle avait envie de jouer, comme la petite fille qu'elle était, envie de courir un peu dehors avec Louan,... Elle ne savait pas trop de quoi elle avait envie mais elle voulait en tout cas voir des gens...
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:59

Stacey avait enttendu toquer à la porte elle avait Elouan dans les bras ouvrit la porte et découvrit
Cornie
ho^^ cornie bonjour ma cherie mais je suis ravi de te voir ma puce
comment va tu?
je vouyait que cornie regardait le bébé qui était dans mes bras ha cornie je te présente Elouan le petit frère de Louan il à une semaine elle le lui mit à sa hauteur pour qu'elle puisse le voir
ton oncle est occuper à la maison mais je t'en prit entre et quand à Louan elle doit etre dans sa chambre en train de jouer
Very Happy va la rejoindre et je vous prépare un petite collation
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie

Corneillie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:03

Corny fit un sourire radieux, elle était très contente de revoir sa Tati et lui fit un gros bisous sur la joue en faisant attention à Elouan.

- Vi j'ai vu Tonton hier avec Elouan, je lui ai dit que c'etait un super joli nom pour un super joli bébé ! Je peux faire un petit bisou à Elouan aussi ?


Elle était vraiment contente d'être là et ne comprenait même plus pourquoi elle avait été nerveuse à l'idée de leur rendre visite. Tout sourire, elle regarda la maison.


- C'est joli ta maison Stacey !
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan

staceyottawan


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : 28 rue dames de langres

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17

ha je te remercie ma cherie^^ oui tu peux lui faire un bisou il adore ça ^^
je suis vraiment contente que tu soit la ma chérie Very Happy et viens aussi souvent que tu le désire
Louan sera ravi de te voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corneillie

Corneillie


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2009

bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47

Corny sourit et fit un petit bisou sur la joue du magnifique bébé.

- Il est trop trop trop mimi ! Je vais aller voir Louan d'accord ? A toute à l'heure Tati !


Elle trottina pour aller dans la chambre de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue au havre de paix Empty
MessageSujet: Re: bienvenue au havre de paix   bienvenue au havre de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue au havre de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bienvenue chez Rinrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Stacey & Renan-
Sauter vers: