Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:44

Clara était rentrée en début d'après midi. La route avait été longue depuis Dijon. Elle se rendait compte qu'elle ne savait plus exactement quand elle était partie. Tout avait été trés vite. Rackam l'avait contacté, sa première mission pour l'ordre, elle avait accepté avec enthousiasme. Et puis ca lui avaitt permis de changer d'air. Elle était arrivée à Langres, la cape sur ses épaules pour que personne ne la reconnaisse. Elle avait envie de faire une énorme surprise à Wyn. Son idée avait murit tout au long du chemin. Elle était passé chez la nourrice pour lui demander de garder les jumeaux un peu plus tard ce soir. Elle avait pleuré de joie en revoyant les garçons. Ils avaient tellement changés. Hoel était calme, posé et rieur comme Wyn. Gaïlen était plus dynamique, il se tortillait dans tout les sens, il marcherait bientôt c'est sur. Clara soupira, elle s'en voulait de les avoir laisser si longtemps mais ca lui avait fait du bien. Elle se sentait sereine maintenant.

Clara arriva devant sa maison. Elle leva les yeux sur la bâtisse et sourit: rien n'avait changé, mis à part les fleurs qui parssemaient les massifs ici et là. Le jardin doit être magnifique pensa t elle. Elle mis la clé dans la serrure et entra. Elle fit le tour des pièces, cherchant ce qui avait changé. Elle remarqua que la maison était parfaitement tenue. Wyn étai merveilleux. Elle s'arrêta soudain mélancolique: avait elle encore une place dans sa vie? Ses yeux se posèrent sur le sac qu'elle venait de ramener et à sa vue son visage s'éclaira. Oui il serait heureux, et surpris. Elle pris le sac et mis la nourriture qu'elle avait acheté au frais dans le sellier, les fleurs dans un vase et sa robe bien à plat sur son lit.

Elle revint dans la salle à manger et réfléchit vite fait à ce qu'elle devait faire: préparer le repas/picknique, faire un peu de ménage, préparer l'ambiance et enfin se préparer elle. Cette derniere tâche était de loin la plus compliquée, vu l'état poussiéreux dans lequel elle se trouvait.


Allez ma grande au boulot.

Elle retroussa les manches et commença à confectionner le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:47

**********************************
Voilà elle était prête et tout l'était d'ailleurs. Assise devant la cheminée, elle repassait dans sa tête tout ce qu'elle avait fait. Non elle n'avait rien oublié. Angoissée à l'idée de manquer une chose cruciale, elle refit une inspection en règle.
Direction le cellier, tout les plats étaient là, entrée, résistance, déssert tout y était. Elle referma la porte confiante à se niveau là.
Elle se mit devant la porte d'entrée et mima ce que Wyn ferait. Il rentrerait surpris que la porte soit ouverte et remarquerait les bougies. Clara les compta, elles étaient toutes là. Elle les allumeraient plus tard, elle avait encore le temps. Elle s'avança jusque la cheminée, regarda les fleurs et le coffret déposés sur le tas de bois à coté de la cheminée


Retrouvailles Chemin-efleur-d2db9f


Elle imagina la tête de Wyn en voyant ça. Et sa surprise quand il découvrira une clé en or dans le coffret. Elle sourit, assurément il allait se demandé ce qu'ouvrait la clé. Et la réponse à cette question seule elle l'avait. Elle sourit replaça un peu la bougie et les roses, et sursauta. Quelle idiote elle avait oublié de mettre le mot. Elle courut chercher l'enveloppe restée sur son secrétaire. Elle sortie le carton et le relut:

Pour savoir ce qu'ouvre cette clé suit le chemin des roses


Encore une enigme pour son Wyn. Le papier était simple, l'enveloppe aussi. Le seul indice pour lui serait le parfum dont le tout est imbibé. Elle alla poser l'enveloppe à coté du reste près de la cheminée, puis satisfaite passa à la suite.
Elle pris le pot ou elle avait mis les pétales de rose qui lui restait. Elle se dit qu'elle en remettrait ici et là. Elle suivit la chemin qu'elle avait traçé avec l'aide des fleurs.


Retrouvailles 400_f_5730963_ljk...hm8vezfal-d2dddb


Elle arriva dans le fond du jardin. Elle respira à plein poumon. Qu'il faisait bon, le parfum des fleurs chatouillant ses narines, le piaffement des oiseaux heureux de pouvoir ressortir et surtout la caresse du soleil sur la peau. Clara était bien et pensait que pour des retrouvailles on ne pouvait trouver de cadre plus idyllique. Elle regarda derriere le buisson, le panier était bien là. Elle voulait qu'il se retrouve là et qu'il prenne une collation avant d'aller dîner. Justement, il était temps d'aller vérifier la table l'heure fatidique approchait. Elle avait choisi un autre coin du jardin pour installer la table du repas, un coin un peu plus sombre sous un saule. Elle admira sa table, elle était un peu fière.

Retrouvailles Dinerbon-d2e2e8


Elle remis quelque pétales et posa un linge sur les plateaux, défois que des oiseaux aient l'idée de venir picoré. Elle souffla, apparement elle n'avait rien oublier, tout avait l'air en ordre. Son coeur battait à la chamade, comment allait il réagir?
Elle regagna la maison avec apréhension, ses idées se bousculaient dans sa tête. Il était si merveilleux avec elle, jamais elle n'avait rencontré d'homme aussi gentil. Elle se planta près de la fenêtre et regarda la rue animée. Elle avait beaucoup cogitée, réfléchit, repassé tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre. iIs en avaient fait du chemin tout les deux. Ils avaient correspondu, avaient appris à se connaitre par correspondance. Et depuis leurs rencontre, ils ne s'étaient plus quitté. Jamais Clara n'aurait pensé aimer quelqu'un autant que Wyn. Il avait illumé sa vie. Elle avait les larmes aux yeux quand les cloches de l'église sonnèrent, la faisant sortir de ses pensées. Wyn allait arrivé, elle se dépècha d'allumer les bougies, et repartie faire le guet. Elle n'eu pas à attendre longtemps, déjà la silhouette de Wyn se détachait dans la rue. Elle pouvait la reconnaitre en 1000 cette démarche qu'elle aimait tant.
Elle partie en courant vers le jardin. Elle lissa sa robe, remit ses cheveux par réflexe et respira profondément.


Retrouvailles Clara-jardin-copie-d2e1be


Déjà elle voyait Wyn apparaître sur les marches de la maison, ça y est ils allaient se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:24

Wyn entendit les cloches sonner alors qu'il arrivait dans le village. Sa journée de cueillette de fruits s'était bien passée, mais l'absence de Clara était pour lui un manque que rien ne pouvait combler sauf son retour bien sûr qu'il attendait avec impatience. Depuis la dernière lettre de Clara, Wyn espérait chaque jour la retrouver. Elle ne quittait jamais ses pensées. Il passa voir les enfants chez la nourrice comme tous les jours. Mais il fut un peu déboussolé lorsqu'il découvrit le mot de Louisons. Elle l'informait qu'elle était partie faire un tour et qu'elle reviendrait déposer les enfants à la maison. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Tracassé et un peu agacé, il pressa le pas pour rejoindre leur maison. Il accéléra encore en apercevant la maison.
Lorsqu'il introduisit sa clef dans la serrure, la porte s'ouvrit toute seule, il resta quelques instants indécis. Seule Clara et lui avait la clef! Son coeur se mit à battre de plus en plus fort. Clara était rentrée!! Il se précipita à l'intérieur et appela avec bonheur :


- Clara! Clara es tu là? Es-tu rentrée ?


Cependant, il ne vit personne et personne ne lui répondit. Déçu, il s'affala sur la première chaise à sa portée. Ce n'est qu'a ce moment qu'il aperçut la bougie près de la cheminée. Intrigué, il s'approcha du tas de bois sur lequel se trouvait la bougie. Il y découvrit des roses et un petit coffret. Une enveloppe était posée à côté. Son coeur se remit à battre plus fort, qui avait pu préparer tout ça? Il ouvrit avec beaucoup d'impatience l'enveloppe et découvrit un carton. Il était écrit dessus :

"Pour savoir ce qu'ouvre cette clé suit le chemin des roses"

Le rythme de son coeur s'accéléra encore. Serait-ce possible? Il relut le petit mot. Mais de quelle clef pouvait-il bien s’agir. Il regarda autour de lui et ne vit que le coffret. Il décida de l’ouvrir. Au fond du coffret il découvrit une clef en or finement ciselée. Une très belle clef. Mais que pouvait-elle bien ouvrir. Quelle drôle d’énigme ! C'est alors qu'il remarqua les fleurs puis les pétales qui marquaient un chemin sur le sol. Telle une flèche dans son esprit la phrase énigmatique fit son chemin. Sans plus réfléchir, il se mit à suivre le chemin qui le conduisait dans le jardin. Il ouvrit la porte.

A cet instant il n'en crut pas ses yeux Clara était là! Il la regarda un instant. Non ses yeux ne lui jouaient pas de tour elle était belle et bien là. Vêtue d'une splendide robe, bleue et blanche. Comme elle était belle, encore plus belle que dans ses souvenirs. Wyn l'aimait a en mourir. Ses pensées lui martelaient en boucle "Clara est revenue, Clara est revenue". Tout cela se joua en une fraction de seconde. Son coeur alors se libéra d'un coup et il courut vers elle comme jamais personne n'avait courut. Il l'a prit dans ses bras et la serra très fort. Il l'embrassa longuement très longuement. Comme il était heureux : le plus heureux des hommes.

- Tu es là mon cœur ! Laisse-moi te regarder. Comme tu es belle. Je t’aime mon amour.

En la serrant à nouveau dans ses bras. Il sentit la clef en or qu’il avait toujours dans sa main. Il la regarda et regarda Clara.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:58

Clara le vit. Tout alla ensuite trés vite, il courut vers elle, l'enlaça, l'embrassa, la regarda; peut être pas dans cette ordre là mais il l'avait fait. Elle se sentait tour à tour heureuse, émue, peureuse, forte, coupable et belle. Tout se bousculait dans sa tête, elle s'était imaginée la scène des centaines de fois sur le chemin du retour. Mais jamais elle n'aurait pensé qu'il serait si heureux. Il lui avait sauté dessus et le mot n'était pas trop fort. Elle lui sourit quand il la dévisagea de la tête au pied. Elle rougit en entendant ses paroles. Elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement.

Wyn je t'aime plus que tout. Je suis heureuse d'être à nouveau dans tes bras. Serre moi, serre moi fort.

En disant ses derniers mots, ses mains se posérent sur son torse et elle agripèrent sa chemise. Elle voulait le sentir près d'elle, être sur qu'il était vraiment la. Etre sur que ce n'était pas un rêve encore une fois. Elle avait tellement pensé à lui. Elle avait douté, hésité à partir loin, trés loin. Elle avait beaucoup réfléchit et ne savait plus ce qu'elle voulait. Mais une chose était certaine, l'image de Wyn n'avait jamais quitté son esprit. Elle n'avait pas pu la chassé, pourtant elle avait essayé pour faire le vide, pour se retrouver ELLE. Mais rien n'y fit il restait là dans son esprit. Elle se levait en pensant à lui, passait la journée avec son image devant ses yeux et le soir se couchait en pensait encore à lui, même ses rêves étaient centré sur lui. Combien de fois elle avait regardé le plafond de sa chambre à l'auberge en y voyant son doux visage, tantôt souriant, tantôt triste? Combien de fois elle avait crue entendre sa voix sur les remparts de Troyes alors que c'etait seulement son ami Barbaar qui parlait? Combien de fois elle assise en taverne elle avait levé la tête vers la porte s'imaginant le voir apparaître? Combien de fois.....Combien de fois........Combien de fois........ Dans chaque action, dans chaque parole, elle avait l'impression qu'il était avec elle, qu'il allait lui répondre, lui parler. Alors elle s'était fait une raison, sa vie était mellée à tout jamais à la sienne. Et même dans ses périodes de doutes, il serait là toujours. Mais elle était la revenue près de lui, et pour la première fois depuis des semaines, elle ne se posait aucune question, elle voulait l'aimer tout simplement, juste l'aimer.....
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:02

Wyn était le plus heureux des hommes. Plus rien d'autre que Clara ne comptait pour lui. Il oubliait tout et profitait de leur retrouvaille avec une joie inégalable dans le monde. Son visage rayonnait de bonheur et la félicité pouvait se lire sur ses traits. Aux paroles de Clara, il ne se le fit pas dire deux fois. Il serra Clara tendrement et fortement dans ses bras. Il ne voulait plus pour aucune raison s’éloigner d’elle ne serait-ce que d’un millimètre. Il ne voulait plus faire qu’un avec elle. Il revivait enfin. Son soleil était revenu, tous les vilains nuages qui obscurcissaient sa vie avaient été chassés dès qu’il avait vu Clara. Comme elle était belle. Elle était magnifiquement belle, cette robe soulignait avec encore plus de force sa merveilleuse beauté. Comme il était fier d’elle. Son bonheur était total. Ses rêves étaient devenus réalité. Clara n’avait jamais quitté son esprit, mais comme cela était bon de la sentir réellement à nouveau tout contre lui. Il respirait avec plaisir son parfum. Comme cela lui avait manqué. Tout ses sens s’étaient enfin réveillés du long sommeil dans lequel ils avaient basculé. Son corps sentait le corps de Clara et frissonnait de plaisir. Dans ses oreilles résonnait la douce voix de Clara.

- Oh Clara comme je t'aime. Comme tu m'as manqué. Je suis si heureux tu sais, le plus heureux des hommes.

Wyn n’était plus que bonheur et plaisir. Il souriait heureux. Alors qu’il câlinait tendrement Clara, la clef d’or finement ciselée au fond de sa main le titilla de nouveau. Montrant alors sa main ouverte à Clara, il lui demanda doucement :

- Mon amour, qu’ouvre donc cette merveilleuse clef d’or? Avec tant de finesse et de beauté, cela ne peut être pour moi que le plus fabuleux trésor du monde.

Il la regarda intrigué et amusé par tant de mystère. Il attendait avec impatience sa réponse en souriant avec félicité.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:47

Clara n'aurait jamais pensé que les étreintes de leur retrouvailles seraient aussi passionnée. elle entendait enfin sa voix et prenait enfin ses mains dans les siennes. Elle lui sourit malicieusement quand il lui parla de la clé. Elle le regarda intensément et lui murmura à l'oreille.

Tu n'as pas une petit idée de ce qu'elle peut ouvrir? Et bien, cette clé est celle de mon coeur et elle t'appartient pour l'éternité.

La voix de Clara tremblait, ses yeux embués de larmes regardait l'homme de sa vie.

Je t'aime Wyn, merci d'être ce que tu es.

Elle prit ses mains et les embrassa de milles baisers. Puis elle se dirigeat vers le buisson, pris la bouteille d'hydromel et les verres qu'elle y avait caché. Elle prit la main de Wyn et l'emmena au bord de l'eau. Elle le fit asseoir à coté d'elle et lui donna un verre.

Mon amour j'ai envi de trinquer à nos retrouvailles. De fêter le retour du bonheur, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:36

Lorsque Clara lui murmura que la clef était celle de son cœur et qu’elle lui appartiendrait pour l’éternité, son esprit chavira de bonheur. Il lui murmura en retour :

- Je savais que cette clef était liée au trésor le plus merveilleux du monde. Merci mon coeur Je t'aime.

Il la regarda les yeux plein d’amour. Il l’écouta lorsqu’elle lui dit qu’elle l’aimait. Il fut le plus heureux des hommes. Comme il l’aimait lui aussi. Il la serra plus près de lui et lui dit :

- Tu es ma vie Clara. Je t’aime et je veux être avec toi pour la vie.

Il se laissa faire quand elle lui prit les mains et les embrassa. Il la regardait et la trouvait merveilleuse. Comme il la trouvait belle. Lorsqu’elle l’entraîna vers les buissons on fond du jardin, il la suivit. Il découvrit lorsqu’elle prit les verres et la bouteille d’hydromel tout ce qu’elle avait préparé. Il se sentit fondre littéralement d’émotion. Comme Clara était merveilleuse. Il la suivit au bord de l’eau et s’assit à côté d’elle en souriant fou de bonheur. Il prit le verre qu’elle lui tendait. Il était fou d’elle. Lorsqu’il l’entendit lui demander s’il voulait bien trinquer à leurs retrouvailles et fêter le retour du bonheur, il répondit sans aucune hésitation.

- Bien sûr que oui mon amour, avec un immense plaisir mon coeur. Quelle joie et quel bonheur de te retrouver mon cœur. Tu es le plus merveilleux cadeau que la vie m’ai faite. Je suis si bien avec toi.

Il la regarda en souriant. Heureux, il lui tendit son verre pour qu’elle le remplisse et qu’ils trinquent à leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:39

Wyn regardait avec un bonheur indescriptible Clara s'activer pour préparer leur toast. Il était si bien qu'il en oubliait tout. Plus rien n'existait à cet instant que son amour et Clara. Il la trouvait merveilleuse. La plus merveilleuse des femmes du monde. Il souriait avec félicité en tenant son verre et en suivant ses mouvements gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:33

Clara sourit à son amour et remplit leurs verres. Ils trinquèrent et commencèrent à parler. Elle se sentait enfin rassurer, leurs retrouvailles se passaient pour le mieu. Elle le regarda sans sourciller pendant quelques minutes. Puis elle alla cherché les plateau qu'elle avait préparé pour cet apéritif improvisé au bord de l'eau. Elle lui tendit le plateau pour qu'il se serve et l'emrassa dans le cou au passage. Puis elle s'assie tout sourire.


Alors raconte moi un peu mon ange, comment c'est passé mon absence? tu n'as pas eu trop de problemes avec les enfants? et ton travail se passe t il bien?


Tu sais tu m'as énormément manqué j'ai sans cesse pensé à toi. Si jamais je dois repartir plus longtemps, accepterais tu de me suivre quelques jours? avec les enfants bien entendu.


En prononçant ses mots elle se mis à trembler, qu'allait il dire? S'il refusait, t'auriat l'air bien idiote. Mais bon la question était lancé.


Dernière édition par clara.Lefloch le Jeu 16 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:17

Wyn et Clara trinquérent plusieurs fois à leur bonheur. Lorsqu'elle se leva uen nouvelle fois Wyn la suivi du regard et découvrit alors les plateaux qu'elle avait préparés. Il fut alors ému par tant de préparatifs. Clara était assurément la plus merveilleuse des femmes. Et il se rendait compte a chaque minute qui passaient qu'il était lui l'homme le plus chanceux du monde. Il frissona lorsqu'elle l'embrassa dans le cou et prit avec plaisir le plateau qu'elle lui tendait.

Il écouta ses questions en souriant bienheureux et répondit détendu en la regardant.

- Eh bien je ne te cacherais pas que ton absence nous a semblée interminable à moi et aux enfants. Tu nous as manqué toi aussi tu sais. Le vide que as laissé est resté béant sans aucun moyen de le combler. Tu étais dans mes pensées a chaque instant. Seul ton retour pouvait le faire. Je suis heureux et enfin je revit. Mais ne parlons plus de cela. Maintenant que tu es là, tout est oublié. Je ne veux plus qu'une chose profiter de toi, de nous. Carpe diem.

Wyn sourit de plus belle en disant celà.

- Pour mon travail de sergent tout va bien je m'y fait petit à petit.

Quand il entendit Clara lui dire :

- Si jamais je dois repartir plus longtemps, accepterais tu de me suivre quelques jours? avec les enfants bien entendu.

Son coeur se mit à battre très fort, et il répondit aussitôt dans un souffle :

- Oui mon coeur, mille fois oui. Etre avec toi est la seule chose qui compte pour moi. Avec toi et avec les enfants. Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux mon amour. Tu me combles de joie mon coeur.

Surpris et plus qu'heureux de cette proposition qu'il n'aurait jamais espérée, Wyn regardait avec grand bonheur son amour. Il posa son plateau et s'approcha de Clara. Il l'enlaça avec tendresse et l'embrassa longuement. Il l'aimait à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:20

Clara posa le plateau et se servit. Elle avait fait des préparatifs tout l'apres midi et puis ce matin il y avait eu le voyage. Elle se sentait une faim de loup. C'est vrai que cette dernières semaines elle n'avait pas beaucoup mangé. Lorsqu'elle était sur les remparts à Troyes le froid lui coupait la faim. Seul le nougat offert par ses compagnons de rondes passait. Et puis après, elle avait mangé un peu de poisson à Cosne et à Sémur mais le coeur n'y était pas. Seulement maintenant qu'elle était chez elle, avec l'homme de sa vie, elle avait envi de manger.

Elle l'écouta répondre à ses questione avec cette délicatesse et cette sincérité qu'elle lui connaissait. Wyn, l'homme le plus adorable qu'elle connaisse. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours délicat et attentionné, toujours prêt à se plier en 4 pour elle. Elle soupira tantôt triste, tantôt rassurée mais surtout elle sentait la culpabilité revenir; ce sentiment qui ne l'avait pas quitté tout ce temps. Pourtant elle se força à sourire à Wyn. Il avait raison, elle était revenu, elle était là et c'est ce qui importait alors.

Elle acquiesca quand il parla de son traval, cependant elle fronça les sourcils. Wyn avait parlé peu. Quand on aimait quelque chose, on pouvait en parler des heures. D'ailleurs, elle se sentait génée souvent quand il parlait d'elle pendant de longues minutes. Seulement là quand il parlait de son travail, il n'était pas euphorique. Clara se jura de revenir sur ce sujet plus tard, sa réfléxion fut stopper par cette réponse qu'elle attendait tant. La suivrait il quelques jours si elle partait loi? Son coeur se mit à battre trés fort en voyant le sourire de son visage. Quand les mots prononçés par Wyn vinrent se poser dans ses oreilles, elle avait du mal à y croire. Un instant décontenancée, elle regarda son fiançé dans les yeux, cette réponse si spontannée la laissait sans voix. Aussi elle se laissa faire quand il l'embrassa et l'enlaça longuement. Elle ferma les yeux, elle était pleinement heureuse. Des larmes de joie perlaient sur ses joues, il était merveilleux.

Elle fut rappeller à la réalité par les grognements de son ventre. Elle se retint de pouffer de rire. Le moment était romantique et parfait, mais son ventre en avait décider autrement.


Mon amour je crois que j'ai grandement faim. Le voyage m'a creusé l'estomac et puis depuis que je suis rentré j'étais tellement anxieuse..... Je crois que je n'ai pas mangé depuis longtemps en fait. Ca te dirait qu'on aille dîner?

Elle le regarda un moment attendant sa réponse, puis décida de prendre les choses en mains. Elle se leva du banc, détacha le foulard accroché à sa hanche et regarda Wyn en souriant malicieusement Wink .

Hum voilà maintenant tu vas me faire confiance et fermer les yeux. Et sans protestation s'il vous plais messire!

Elle lui banda les yeux, et resta à le regarder quelques instants en souriant. Il était vraiment trés trés beau. Elle avait envie de jouer un peu avec lui. Aussi elle prit une plume et lui chatouilla le cou, se retenant de rire. Elle le laissa un peu décontenancé puis déposa une dizaine de baiser dans son cou. Ensuite elle lui massa les épaules un moment pour le détendre. Elle avait envi de le rendre heureux et de s'occuper de lui. Elle releva un bout de sa robe et l'attacha avec le bouton prévu à cet effet pour ne pas se prendre les pieds. Elle se connaissait, ce serait son genre de trébucher et de finir à plat ventre dans l'herbe, et franchement ce n'était pas du tout le moment!! Puis elle pris ses mains dans les siennes et le tira doucement. Elle fit attention d'où elle mettait les pieds et aussi que le pauvre Wyn ne se torde pas les chevilles non plus. Arriver devant la table elle sourit et lui retira enfin le bandeau, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:02

Tout à son amour Wyn fut surprit par les grognements sourds en provenance du ventre de Clara. Il sourit heureux. Tout lui rappelait qu’elle était bien là, jusqu’à son ventre ! Il la regarda et lorsqu’elle lui annonça qu’elle avait faim et qu’elle n’avait pas mangé depuis longtemps. Il fut stupéfait et resta sans répondre. Il comprit alors qu’elle avait elle aussi très mal vécue cette séparation douloureuse. Il sortit de ses pensées lorsqu’elle se leva du banc tout à coup. Il la suivit du regard. Lorsqu’elle détacha un foulard accroché à sa hanche en souriant malicieusement, il se demanda où elle voulait en venir, il la regarda interrogateur. Lorsqu’elle lui dit :

- Hum voilà maintenant tu vas me faire confiance et fermer les yeux. Et sans protestation s'il vous plait messire!

Il obtempéra bien volontiers à sa requête en toute confiance et en souriant à son amour. Lorsqu’elle lui banda les yeux, il profita du moment furtif où il senti ses mains douces sur son visage. Il inspira longuement le doux parfum de son cœur. Cela faisait si longtemps. Lorsque sa vue fut occultée il attendit quelques instants avec une légère appréhension. En effet, il n’aimait pas trop être privé de l’un de ses sens. Mais avec Clara à ses côté, il se détendit. C’est à cet instant qu’il sentit tout à coup quelque chose ou quelqu’un lui chatouiller le cou. Un instant inquiet ses muscles se contractèrent, mais aussitôt une pluie douce de tendres baisers se posa sur la peau de son cou. Complètement rassuré, il se laissa aller aux merveilleuses sensations qu’il ressentait. Des légers frissons de plaisirs lui parcoururent le corps. Privé de la vue et tout à ses sensations, il senti tout à coups les mains de Clara, enfin il l’espérait, se poser sur ses épaules et lui faire un tendre massage. Il se laissa à nouveau aller et se décontracta totalement.

Ses mains disparurent de ses épaules. Il arrivait à suivre les déplacements de Clara en entendant les légers bruissements de sa robe. Il sentit de même son parfum tourner autour de lui. Aussi, il ne fut pas surpris de sentir les mains de Clara lui prendre les mains. Il se laissa faire en toute quiétude en se demandant où voulait en venir Clara. Elle le tirait doucement. Il la suivit. Lorsqu’elle s’arrêta et le lâcha, concentré sur son ouïe il essaya de savoir ce qu’avait en tête son amour. Elle le contourna à nouveau, bien lui enleva rapidement le bandeau de ses yeux ! Un instant ébloui, Wyn découvrit devant lui une table dressée, avec deux couverts. Un grand nombre de mets subtil et qui semblaient tous plus appétissant les uns que les autres. Comprenant d’un coup toute la signification de ceci, il se retourna vers Clara les yeux légèrement humides de bonheur. Fou de gratitude, il était fort émut et il la regarda un très bref instant. Comme elle était belle, elle rayonnait éblouissante. Il ne put pas résister et la serra fort contre lui en lui murmurant à l’oreille :

- Je t’aime mon amour. Et tout ce que tu m’offres est tellement merveilleux, qu’à chaque instant je vis dans un monde de rêves et de bonheur absolu.

Il se rendit compte de tout l’effort que cette préparation avait due lui couter à peine de retour. Quel cadeau venait-elle de lui faire. Il était fou de bonheur.

- Merci mon amour, merci. Tu es la plus merveilleuse et plus belle des femmes. Je t’aime

Il lui déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres, puis l’entraina vers la première chaise. Comme elle devait avoir faim. Égoïste, il l’accaparait pour son seul plaisir.

- Excuse-moi mon amour je ne suis qu’un vil égoïste. Mange mon cœur.

Lorsqu’elle fut assise, il s’installa face à elle. La regardant en souriant heureux de sa félicité, il lui versa un verre et la contempla.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:50

Wyn regardait Clara. Il était tellement heureux de la retrouver. Le temps lui semblait suspendu et il profitait de chaque instant avec une joie immense.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:22

Clara s'était laissé faire, agréablement surpris qu'il prenne une initiative comme ça. Elle le regarda tendrement, il était vraiment merveilleux.Elle s'assis, souriant pour le remercier. Elle s'installa et regardait avec gourmandise la table. Elle était fière de ce qu'elle avait préparé quand même. Soudain sentant les yeux de Wyn sur elle, elle rougit et baissa la tête.

Je suis désolée mon amour, on vient de se retrouver et moi je ne pense qu'à manger Rolling Eyes .

Elle lui pris la main et le regarda en buvant un peu du verre qu'il venait de lui servir. Puis elle ne résista pas, elle prit un plat et lui tendit pour qu'il se serve. Ensuite, elle se servit et commença à manger.

Hum c'est drolement bon, tu ne trouves pas?

Elle sourit puis continua de dévorer son plat.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:51

Prenant les excellents mets qui se trouvaient dans le plat que lui tendait Clara, et souriant il lui répondit :

- Mais non mon coeur je comprends. Mange au contraire, il faut que tu rattrappes le perdu. Nous avons tout le temps de le rattrapper pour le reste.

Il sourit et ajouta :

- Et puis c'est toi qui a fait tout ce travail, tu mérites donc pleinement de manger.

Il mangea un premier morceaux et confirma ses propos :

- C'est excellent mon amour. J'adore ça.

Il la regarda ému et amoureux :

- En plus tu as fait tous les plats que j'aime. Tu es merveilleuse mon coeur.

Il lui prit à son tour la main qui ne lui servait pas à manger et l'embrassa tendrement. Heureux, parmi les heureux, il la regarda manger avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:15

Clara mangeait de bon coeur et cela faisait chaud au coeur de Wyn. Elle était belle. Il ne se lassait pas de la regarder. Il était qu'elle soit là et profitait de tous ces instants.

Il l'aimait et sa présence auprès de lui était la seule chose qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
clara.Lefloch

clara.Lefloch


Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:10

Clara regardait Wyn, elle détaillait chaque centimetre de son visage, de sa personne. Quand elle était à Troyes sur les remparts souvent elle avait eu peur d'oublier tout ça. De ne plus voir son visage et les détails de celui-ci. Baissant juste les yeux pour voir ce qu'elle mangeait, elle les remontait vite sur le visage de son amour. Elle avait presque oublié ses jolies petites faussettes, ce grand sourire doux, rassurant, et surtout ses yeux profond illuminés d'étoiles. Elle se promit de faire son portrait pour l'emmener avec elle la prochaine fois. Elle sourit en entendant les compliments qu'il lui faisait, c'était un amour.

C'est vrai mon ange ça te plais? Je me suis dis que tu n'avais pas du trop bien mangé ses derniers temps. Cela ne veut pas dire que je remets en cause tes talents de cuisinier Rolling Eyes.

Elle pris sa serviette et s'essuia la bouche une fois rassasiée. Elle but quelques gorgée d'eau avant de se lever et de se mettre sur les genoux de Wyn, elle avait envi de le sentir contre elle. Plus envi de la quitter d'une semelle de chausse. Et elle voulait aussi se faire pardonner. Elle passa de longues minutes à parcours silencieusement son visage avec ses doigt, ou à ébouriffer ses cheveux. Elle l'embrassa tendrement et lui sourit.

Dis moi comment se porte les garçons? et Corny? Je me suis arrangé avec Louison par pigeon et je n'ai pas pu les voirs lorsque je suis arrivée. Il n'y avait personne chez elle, elle a du les emmener en promenade. Il ont du changé depuis le temps?

Elle fit la moue, pris soudain d'une peur, les jumeaux allaient ils la reconnaitre? Corny elle ne s'inquiétait pas, la petite fille était tellement indépedante qu'elle n'avait pas du trouver le temps long. Mais pour les garçons qu'en serait il? Elle espérait qu'ils seraient aussi heureux que Wyn, après tout ils lui ressemblaient terriblement, même si Gaïlen montrait des propentions certaines à tendre vers le petit caractère de sa mère. Elle posa sa tête sur celle de Wyn, ses pensées divaguants entre l'image de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:40

Ils se regardaient l’un l’autre avec complicité. Wyn était subjugué par la beauté de Clara et i ne voulait absolument pas détaché ses yeux de la femme de sa vie. Il souria heureux lorsqu’elle lui parla de ses repas solitaires et de ses talents de cuisinier.

- Je dois avouer mon cœur, que je n’ai en effet pas eu le droit à un tel festin depuis ton départ. Mais ce qui m’a le plus manqué était tu t’en doute bien ta présence. Jeuner près de toi ne serait pour moi aucunement un supplice. Alors mangez un tel repas avec toi est pour moi le vrai bonheur tu sais.

Il la regarda en souriant, fou de bonheur. Lorsqu’elle eu fin et qu’elle vint s’asseoir sur ses genoux il la serra contre lui. A cet instant le monde pouvait bien disparaître en entier, Wyn s’en fichait éperdument. Il n’avait besoin de rien d’autre. Il la regarda avec des yeux de braises tout le temps qu’elle parcourut son visage avec ses doigts et se laissa embrassa avant de répondre avec passion au baiser. Wyn était le plus heureux des hommes. Il avait trouvé le bonheur que tout homme recherche dans sa vie : une femme merveilleuse qui lui avait donné la plus belle des familles. Au moment où il pensait « famille », Clara lui demanda justement des nouvelles des enfants. Il souria et répondit :

- Rassure toi les enfants vont très bien. Tu leur manques énormément. Ils seront tous les trois, comme moi, fou de bonheur de te retrouver. Corny m’a posé beaucoup de questions sur ton voyage et elle a été difficile à contenter. Mes réponses lui semblaient difficiles à accepter. Les jumeaux eux ont fait moins de difficultés !!

Il dit cette dernière phrase en riant et se reprit :

- Oui bien sur je sais, ils sont encore bien petits et sont donc moins exigeants. Cependant je peux t’assurer que tu leur manques et que chaque jour, ils t’attentent. Ils vont te faire une fête incroyable, ça c’est sur. Ils on en effet bien changés, mais rassure ils sont toujours les plus beaux, comme leur mère qui est toujours la plus belle.


Il sourit lorsqu’elle posa sa tête sur la sienne. Il lui caressa les cheveux doucement et garda le silence un moment profitant de ce moment de bonheur absolu. Comme il avait attendu ce moment de retrouver enfin sa bien-aimée et de la serrer à nouveau contre lui. Après un long moment serré l'un contre l'autre, il l'entraina doucement puis plus vite dans une danse joyeuse. A ce moment il se dit pour lui même qu'il l'emmènerait au bal du printemps. Tournoyant, Clara dans ses bras, il la voyait déjà au milieu de la piste dansant avec lui : Elle sera la plus belle il en était sûr. Il la regardait en souriant puis arrêta leur ronde pour l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Il la regardait intensément. Quel bonheur il vivait.

- Merci mon amour d'être enfin là et pour cette merveilleuse surprise. Tu es merveilleuse tu sais.

Il embrassa du regard les préparatifs. Puis se retournant vers Clara en souriant, il la souleva et après avoir fait quelques pas, il la déposa sur la couverture qu'elle avait placée sur l'herbe à l'ombre d'un grand chêne. Il s'assit à côté d'elle et la regarda. Elle était belle et il l'aimait à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn

agraowyn


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:35

S'approchant encore plus près d'elle, il l'embrassa. Elle sentait bon, les effluves subtiles qui se dégageait de son corps l'envahissait avec félicité et l'enivrait. Ses pensées s'évanouir en un instant, totalement absorbé par le baiser passionné que Clara lui fit en réponse au sien. Son corps tout entier n'était plus que sensations. Et celles-ci étaient toutes à l'écoute du corps de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Clara.Lefloch-
Sauter vers: