Cadastre de la Ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cadastre et habitations de la ville de Langres des Royaumes Renaissants.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chez HERGER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:08

Voilà plusieurs jours qu'Herger était chez les moines. Sissie qui avait la clef sa maison se dit qu'il serait bien de lui preparer une surprise pour son retour. Les moines n'étaient pas toujours droles et le monastère était austère. L'idéal pour faire une bonne retraite mais loin d'être un idéal de confort. Sissie munie de la clef partit donc joyeusement chez Herger. Comme il n'était pas chez lui personne n'y trouverait rien à redire, ni ne se demanderait ce qu'une jeune damoiselle fesait chez un homme.
Donc Sissie armée de tout son courage, allait faire en sorte qu'Herger se sente à l'aise à son retour. Elle commença par ouvrir en grand et aérer la maison. Puis à faire un brin de ménage, ce qui l'occupa un bon moment.
Sissie se dit qu'il serait bien d'aller faire quelques courses d'usage et de réaprovisionner sa reserve.
La journée était passée à toute vitesse. Avant de partir elle avait le temps de preparer un bon repas. Herger avait toujours faim ... lol!
Sissie espérait de tout son coeur qu'il allait aprecier ce qu'elle avait fait. Il se fesait tard, Sissie decida de se reposer un peu avant le retour d'Herger. Elle s'assit sur un fauteuil et s'endormis épuisé mais heureuse par cette journée bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
Herger

Herger


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:49

Quand Herger rentra de sa longue et dure retraite (si si c'est vrai les moines de Langres ne brassent pas de bière). Après avoir prié Aristote pendans de longues heures et s'être posé de longues questions sur l'humanité... quelle ne fut pas sa surprise que de voir une belle maison rangé, propre et agréable.

Tiens j'avais oublié qu'il y avait ici uen cheminée... se dit-il.

Mais ca surprise fut encore plus grande et encore plus agréable quand il vit Sissie, endormie dans un fauteuil après, il en etait sur une grande journée d'un nettoyage intense. Il commenca à préparé un repas avec les aliment du garde mangé regarni... et prévu un repas pour deux, celà commencai d'ailleurs a devenir une habitude assez agréable
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:04

Sissie fut reveillée par une bonne odeure de nouriture. Elle ouvirt les yeux et s'etira doucement. Elle avait du s'endormir profondement. Sissie aperçu Herger.

Bonjour, te voilà rentré de chez les moines...
Sissie se leva de son fauteuil et alla faire la bise à Herger.


Désolé j'ai du m'endormir, je voulais que tout soit parfait pour ton retour.
J'epère que je ne te derange pas...

Tu veus un peu d'aide pour finir de préparer... Je vois que vu la quantitée que tu es en train de préparer tu doit avoir très faim... lol! Tu veus que je te laisse?


Sissie trouvais Herger très attendrissant, à le voir s'afferer ainsi devant ses fourneaux elle ne put s'empecher de lui faire un petit bisou dans le cou. Puis un souvenir lui revaint en mémoire et la fit rire...

Dit? tu te rappelle des étrangers qui étaient arrivés à Langres dans l'hivers, avec leur étrange coutûme. Razz
je l'avais même essayée sur toi....


Sissie fini sa phrase avec un sourir malicieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Herger

Herger


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:20

Je me souviens en effet de cette coutume très agréable qui pourrais ma fois devenir la notre...
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:36

Sissie sourit à Herger ...

Devenir, la notre...ma fois pourquoi pas....Mais tu sais a quoi tu t'engage en me disant ça....Tu sais que j'aime respecter les coutumes et les traditions...

Puis sissie se raprocha d'Herger lentement mais ne fit rien ...le laissant prendre l'initiative de se qui suivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Herger

Herger


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:50

Il prit dans ses mains le visage de sa douce et l'embrassa du plus tendrement qu'il le put... dans ses souvenirs la coutume devait être celle-ci... à moins que non ? Pas grave. cette coutume étais pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:33

Sissie sourit...en effet ce n'etait pas tout à fait comme ça dans ses souvenirs. Mais elle aimait beaucoup cette nouvelle methode.
Il va falloir qu'on pratique régulièrement , et pour cela

je vais devoir m'installer ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: instalation   chez HERGER Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:15

Sissie, qui avait durement payé sa participation au combat, maintenant qu'elle allait un peu mieu, se dit que ce serait une bonne idée d'aller finir sa convalescence chez Herger.
Elle prépara un baluchon avec quelques effets personnel et alla fraper à la porte de son ami


Bonjour mon ange, je te derange pas Embarassed j'ai pensé que enfin...pour ma convalescence
N'osant lui demander de s'installer ici...elle lui présenta son baluchon, en espèrant qu'il lui dirai de rester
Revenir en haut Aller en bas
Herger

Herger


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

Bonjour ma grande...
A la vu du baluchon Herger esquissa un sourire qui devint de plus en plus large...
Entre et pose tes affaires je t'héberge sans problème, ma maison est la tienne
Herger laissa entrer sa douce, particulièrement réjoui à l'idée qu'elle ait pensé venir ici pour finir sa convalescence
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

Merci, comme ça je vais pouvoir prendre soin de toi,

Sissie entra, déposa baiser sur la joue d'Herger en passant...

Tu sais que tu prend des riques en m'ébergeant, Smile , je pourais ne plus partir, ça commence toujour comme ça, on laisse une affaire puis une autre, jusqu'à se que les malles soient pleines.... Razz

Tu me montre ou je m'installe?


Sissie se sentait bien près d'Herger ....et de toute façon elle ne comptait pas partir d'ici de si tot, elle vivait un rève eveillé depuis qu'ils étaient rentré de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Herger

Herger


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:56

Herger poussa une porte donnant sur une petite pièce. Un lit simple mais d'allure confortable assorti de sa table de nuit, une armoire sobre accolé à un petit secrétaire. Au fond de la pièce une large fenêtre à meneaux inonde le tout de lumière. De là on voit le jardin et au fond le potager. Herger pose le baluchon sur le petit coffre se trouvant à l'extrémité du lit.

Voilà une petite chambre qui te permettra, je l'espère, de passer un agréable moment. Cette chambre est pour toi tu peux y rester tant que tu veux

Herger était tellement content de voir Sissie s'installer ici qu'il ne put retenir un large sourire lorsqu'elle déposa ses dernières affaires sur le lit. Il s'effaça pour allé préparer une petite collation et quelques rafraichissements, laissant à Sissie le loisir de s'installer en toute tranquillité et intimité.
Revenir en haut Aller en bas
sissie

sissie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:29

Sissie ne quita pas Herger des yeux. La chambre était petite, ce qui lui convenait parfaitement. Jusqu'à maintenant elle avait dormi dans une pièce à l'arriere de son atelier de tissage. Cette chambre était très agréable, claire et chaleureuse. Elle allait s'y sentir bien.

Je te remercie. Je pense que je vais m'y sentir bien.

Sissie déposa ses dernière affaire sur le lit et repondi au sourir d'herger.Pendant qu'il allait préparer de quoi se repaitre quelque peu Sissie pourait finir de ranger ses maigres affaire dan l'armoire. De toute façon elle n'avait pas grand chose a ranger. Se serrait bien vite fait ensuite elle irai aider Herger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez HERGER Empty
MessageSujet: Re: chez HERGER   chez HERGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez HERGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il fait bon chez sois...
» bienvenue chez Rinrin
» Chez damoiselle emye
» Petite Fête chez Stace et Renan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cadastre de la Ville de Langres :: Les habitations :: Chez Hergerlefort-
Sauter vers: